• 29/01. J’enrage de voir mon paisible quartier s’islamiser par Louis Coupin

    Je fais aussi partie de cette frange de population qui voit de jour en jour pousser cette descente de notre société et qui le vis plutôt mal,voire très mal!

    Mon problème est que cette colère se mue en rage!

    Ma rage envers:

    - Cette poussée de l’immigration qui s’empare de mon espace de vie, qui se répand insidieusement. J’en veux pour preuve mon quartier. J’y vis depuis 6 ans. J’ai cette chance d’être entouré de gens paisibles, retraités pour la plupart.

    Un petit centre commercial jouxte ce quartier. Hélas,ce centre est terriblement révélateur de ce que nous vivons: Quand je me suis installé, il y avait un vidéo club et puis qui a fermé et puis qui a laissé place à une épicerie, bar, centre téléphonique pour appeler la famille restée au bled. Chose curieuse, il y a toujours du monde qui papote, boit du thé, répare sa voiture et à n’importe quelle heure du jour sauf le vendredi. Il y a même un monsieur barbu avec un robe qui parle et que les clients écoutent.

    Tout ces gens ne parlent pas français, bien sûr! En revanche, pas une seule femme!

    Et puis, un autre petit commerce est en train de s’ouvrir, on y voit des sacs de semoule, et puis si on veut manger un kebab, on a le choix, il y a quatre ou cinq échoppes qui font ce produit en ville. Et puis il y a les femmes voilées, qui « fleurissent ». Il y a même celle en niqab qui m’a demandé avec arrogance si je voulais sa photo tellement je la fixais! Cette arrogance de celui qui est en pays conquis! Je crois que c’est ce qui me rends le plus fou de rage!

    - Ces ( j’hésite entre inconscients ou salauds) qui nous obligent à accepter cette situation en essayant de nous faire croire que grâce à ça, le monde sera plus beau et que tout le monde bêlera de la même façon!

    Que la multiculture est l’avenir du monde libre, tout ça au nom bafoué d’un humanisme à sens unique dont profite sans remord cet autre qui n’ a pas ma culture judéo chrétienne, qui me permet de croire encore à la valeur du mérite et ne devant les choses qu’à moi même!

    Moi aussi, comme Mme Dougary, je suis descendant d’immigrés espagnols qui ont travaillé dur sans demander quoi que ce soit et ont aimé je pense et malgré tout, la France qui les a accueillis.

    J’enrage de voir ce pays sombrer dans cette culture de la facilité dans laquelle s’engouffre une population attirée par cet eldorado. Cet eldorado pour les autres qui nous est infligé au nom d’une soi -disant acceptation de l’autre et de sa culture… Et quelle culture, une culture obscurantiste et moyenâgeuse?

    J’ai peur, peur parce que j’en deviens impitoyable et profondément intolérant! Quelle sera la prochaine étape?

    Ma fonction m’impose l’anonymat, cette fonction qui me rend fier de porter les couleurs françaises, fonction qui m’a fait voir des pays où l’intolérance règne et qui fait que je n’accepterai jamais de voir cette culture prendre racine sur mon sol!

    Merci encore à Riposte Laïque d’exister et de faire ouvrir les yeux.

    Sincères salutations.

    Louis Coupin

    Source : Riposte Laïque

    « En Australie, les musulmans veulent (aussi) imposer la charia, la loi islamiqueAustralie : une jeune fille blanche de 13 ans violée par un gang de musulmans »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :