• A l'instar du White Flight anglais, les français non musulmans doivent-ils fuir Trappes ?

    im-copie-28.jpg

    Source image : rt.com, White Flight in UK as mass immigration leads to segregation


    Après les violentes émeutes entre racailles islamisées et la police où le musulman compagnon de la nikabé arrêtée a tenté d’étrangler un policier où des centaines de musulmans ont attaqué le commissariat local (voir ici) où l’on a clairement entendu hurler Takbir Allah Akbar (cri de ralliement des djihadistes) dans les rues de la ville (voir ici) et où la mère de la nikabé a déclaré qu’on peut attaquer un chrétien mais pas taper sur un frère musulman (voir ici), on peut se demander s’il est encore prudent de vivre à Trappes quand on est blanc non musulman et peut-être pire encore, chrétien.  
    Compte-tenu du comportement de plus en plus violent des musulmans, aujourd’hui contre les forces de l’ordre, qui peut jurer demain qu’ils n’agresseront pas les familles blanches lorsqu’elles sortiront dans la rue pour porter leurs enfants à l’école, travailler ou faire leurs courses, le but étant de les chasser de leur ville islamisée ?
    En Angleterre, 600 000 anglais blancs ont quitté Londres entre 2001 et 2011 fuyant l’immigration massive principalement musulmane, phénomène dénommé White Flight (fuite des blancs) par les médias anglais et internationaux (voir ici et ici), information totalement occultée par la presse française aux ordres. Aujourd’hui, la population blanche y représente moins de 50%.
    Les français non musulmans de Trappes et plus généralement des villes de banlieues en cours d’islamisation ou déjà islamisées devraient s’informer sur le sujet et réfléchir à leur avenir même s’ils ne sont pas directement concernés aujourd'hui. Il en va probablement de leur survie et surtout celle de leurs enfants dans les prochaines décennies ou années si la situation continue à se dégrader rapidement. Et qu’ils ne comptent pas sur l’État pour les protéger car il a déjà choisi son camp...

    « La recherche sur internet s'islamise aussi avec halalgoogling.comRoyaume-Uni : des militaires rejoignent l’EDL, organisation civile contre l’islamisation de l’Angleterre »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :