• Allemagne : les musulmans imposent peu à peu une justice islamique parallèle dans les grandes villes

    Addendum 01/11. Partie 2/2

    L’enquête de RTL TV continue dans une des banlieues islamisées de Berlin où les vols, les extorsions de fonds et la violence font parties de la vie quotidienne.

    Ici, les musulmans se lamentent d’avoir été parqués dans des ghettos par les allemands (leur éternelle complainte entendue dans presque tous les pays européens où l’immigration islamique est massive) et qu’ils ont dû créer leur société islamique.

    Dans leurs soi-disant sociétés, les mahométans s'appuient sur des juges musulmans auto-proclamés pour régler leurs propres conflits plutôt que d’appeler la police ou de s’appuyer sur la justice allemande considérées comme des ennemies. Ces personnages interviennent alors en parfaite illégalité en tant que médiateurs de culture arabo-musulmane pour tenter de résoudre à l’amiable un conflit entre deux parties.

    Mais leurs ‘’activités’’ peuvent mal tourner si une des parties musulmanes considèrent qu’ils favorisent l'adversaire.

    Ce reportage montre que l’implantation du système politico-religieux islamique en Europe n’est en aucun cas compatible avec les institutions occidentales comme la police, la justice et l’Etat de droit d’où l’infiltration sournoise et progressive d’une ‘’justice’’ islamique parallèle.

    L’islam repose sur une culture tribale et ancestrale où les conflits entre musulmans sont réglés à l’amiable à coups d’embrassades et de salamalikoum autour d’un thé à la menthe quand tout va bien… ou à coup de crimes d’honneur, de règlements de compte personnels et de vendetta quand, bien souvent, leurs rapports, basés sur la force brute et l’intimidation, dégénèrent. 



    Enquête édifiante de la chaîne de TV allemande RTL sur une pseudo-justice islamique qui s’impose peu à peu dans les grandes villes allemandes où, dans certains quartiers et banlieues, les musulmans sont ou vont devenir majoritaires.

    Les mahométans doutent de la justice (mécréante) allemande et s’adressent en conséquence à des soi-disant pseudo-juges musulmans pour régler entre eux leurs conflits, leurs crimes ou leurs rackets minant ainsi chaque jour un peu plus l’Etat de droit allemand.


    Partie 1/2

    « La Tunisie sombre dans la violence de l’islamLadji Diallo, ex-racaille musulmane de la banlieue parisienne raconte sa conversion au christianisme »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :