• Allemagne, ville d’Essen : des musulmans appellent Adolphe Hitler, font le salut nazi et hurlent ''mort aux juifs''

    Le conflit israélo-palestinien n’en finit pas de révéler le fascisme islamique en Europe, nouveau péril vert après le brun et le rouge du siècle dernier.

    Pendant que les hordes d’arabo-musulmans sortis des banlieues islamisées en France semaient la destruction et le chaos dans les rues de Paris et de Sarcelles ces derniers jours, leurs coreligionnaires en Allemagne supporters du Hamas, organisation terroriste islamique, agressaient violemment un rassemblement pro-Israël dans la ville d’Essen vendredi 18 juillet.

    Dans la vidéo, on voit les mahométans appeler Adolphe Hitler, faire le salut nazi, hurler ''mort aux juifs'' (à partir de 3 mn 00 s) et brandir des drapeaux du jihad (à 4 mn 40 s). Les fous d’Allah se sont ensuite déplacés dans Essen en hurlant Allah Akbar et en lançant des pierres et des bouteilles sur des manifestants pro-israéliens pacifiques.


    Les musulmans font le salut nazi dans les rues d'Essen...

    im1-copie-8.jpg


    Drapeau palestinien mêlé au drapeau du jihad et au drapeau turc dans les rues d'Essen.

    im2-copie-21.jpg


    « Berlin : un imam demande à Allah de tuer les juifs jusqu’au dernierEncore un autre projet de construction d’un complexe islamique en France à Montreuil (93) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Dot
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:49
    Il est évident que les manifestations sont antisémites car il tombe beaucoup plus de musulmans civils dont beaucoup d'enfants en Irak, Libye, Syrie, Afghanistan ou Kenia qu'à Gaza et cela n'a pas l'air de trop les gêner. De plus, le fait que l'Egypte leur ferme sa frontière ne semble pas non plus un problème.
    Bonne soirée.
    1
    com
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:49
    Il est tout aussi évident cher dot que si le Hamas ne demandait pas d une part a ses civils de jouer les.bouclier humain et les autre se faire exploser sur des marcheurs en Irak. Ça ferait déjà bcp moins de victimes civils.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :