• Angleterre : l’islamisation des écoles de Birmingham

    Pour les germanophiles, voici un reportage édifiant de la chaîne allemande ZDF sur l’islamisation des écoles de la ville de Birmingham au Royaume-Uni. Là-bas, les musulmans prennent peu à peu le contrôle des établissements scolaires et imposent le mode de vie islamique.

    Un échantillon de ce qui attend les prochaines générations d’européens de souche dans les décennies à venir, un avenir sombre sous la domination du soleil noir d’Allah.

    Ne cherchez pas de reportages sur le sujet en France : les médias aux ordres du régime islamo-socialiste censurent.


    « Polynésie française : l’islamisation de Tahiti a commencéUSA, Californie : propagande musulmane dans la rue »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    4
    Dot
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:50
    Sous le soleil noir, c'est une expression très bien trouvée ! Il n'est plus l'heure de se tortiller dans des discours soft bisounours pour cacher la réalité par crainte de l'amalgame et de la stigmatisation, les faits sont là.
    Bon weekend !
    Dot
    3
    Damien
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:50
    Bonjour

    cela fait plusieurs mois que je suis votre blog quotidiennement et je tenais à vous remercié, pas pour moi mais pour tout nos compatriotes qui ouvrent les yeux grace a vous. La veritable solution pour restaurer la grandeur de la france, que dis je, l'UNIQUE espoir que nous ayons repose dans la restauration de la monarchie francaise defenseur et protecteur de la foi catholique; le front est un rempart a l'expansion de l'islam en france mais n'est pas une solution sur le long therme (c'est un militant fn qui parle), le probleme de fond c'est la republique qui est la soumission de la france a la monarchie britannique, ennemi historique de la france et instigateur de la revolution. Posez vous les bonnes question, a qui profite le crime? Qui etait en mesure de contrer la suprematie britannique a l'epoque?...
    l'islam est un fleau mais on ne peut blamer les musulmans qui sont manipuler et dont la religion a ete creer de toute piece par les juifs poyr contrer l'expansion du christianisme, ne vous y trompez pas j'aurais pas la moindre hesitation quand il sera temps de prendre les armes pour chasser l'envahisseur mais j'ai de la pitier a leurs egards...
    Je le repete a long therme notre espoir repose dans le retour du grand monarque ou dans l'avenement du christ qui est imminent selon louis d'alencourt eschatologue catholique (blog "le grand reveil") qui fait des analyses pertinentes et porteuses d'espoir, catho ou pas sa vaut le coup d'oeil je vous assure, prions pour qu'il est raison...

    bien a vous,
    Damien, un toulousain de souche dont le coeur saigne en voyant la terre de nos ancêtre souillée...
    2
    Samedi 5 Juillet 2014 à 17:49

    Bonjour

    Merci pour votre message. Le problème pour restaurer la monarchie catholique c’est que la France est déchristianisée, les églises sont vides (et les mosquées pleines à craquer) et que l’épiscopat collabore à l’islamisation de notre pays par le fumeux dialogue islamo-chrétien. Concernant l’islamisation et les musulmans, cela n’est qu’un effet dû à plusieurs causes notamment la mondialisation et l’idéologie multi-culturaliste en découlant tant choyée par nos gauchistes.  Nous ne savons pas s’il faut avoir de la pitié à l’égard des musulmans mais eux n’en auront certainement pas vis à vis des non musulmans que nous sommes quand ils seront en supériorité numérique. La République est, à notre avis, la moins pire des solutions de gouvernance d’un Etat puisque dans la pratique c’est le Peuple qui décide. Seulement aujourd’hui la république en France n’est d’une part plus souveraine, les décisions pour notre pays étant prises à Bruxelles et d’autre part dévoyée par l’idéologie gauchiste axée sur la repentance, l’idée de faire payer aux blancs ‘’les crimes’’ de leurs ancêtres et le multi-culturalisme, autre effet de la conséquence de l’immigration de masse extra-européennes voulue par le patronat.

    Néanmoins tout cela risque à terme d’avoir une fin tragique car il ne peut y avoir plusieurs peuples sur une même terre sans générer de conflits. Nul ne sait ce qui mettra le feu aux poudres ni quand mais l’étincelle pourrait venir plus tôt qu’on en le pense vu à la vitesse où change notre malheureux pays. Malheureusement pour les français de souche, il sera peut-être trop tard pour réagir et reprendre le dessus car risquant d’être en minorité. Bien à vous. Robin.

    1
    Samedi 5 Juillet 2014 à 11:58

    Tout à fait. Malheureusement nous sommes très peu à le dire. Bien à vous. Robin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :