• Après l’innocence des musulmans, un nouveau film sur l’islam serait en préparation : le prophète innocent

    Chaque jour passant, les langues se délient peu à peu sur la réalité crue de l’islam. Cette fois-ci un jeune ex-musulman pakistanais Imran Firasat habitant l'Espagne déclare, à visage découvert, préparer un nouveau film intitulé ''le prophète innocent'' diffusé le 14 décembre 2012 (voir la bande annonce dans la vidéo ci-dessous).

    Imran Firasat s'exprime ainsi :

    J’ai décidé d’appeler le film ‘’le prophète innocent’’ afin de railler Mahomet. Le titre se moque des musulmans voyant en lui l’homme parfait et la religion parfaite alors qu’il a torturé et tué beaucoup de personnes refusant de se convertir. Sans parler de ses abus sexuels sur les femmes et les enfants.

    Nous ne devons jamais cesser de dire la vérité sur l’islam compte-tenu de sa violence. Face à des gens incapables de reconnaître la réalité de l’islam, nous ne devons jamais perdre notre droit à la liberté d’expression. Personne ne doit nous supprimer ce droit fondamental.

    Je vous présente la bande-annonce du film ‘’le prophète innoncent’’ bientôt diffusé en plusieurs langues (anglais, espagnol, indonésien, hindi et urdu). Je souhaite qu’après avoir vu ce film, les non musulmans réfléchissent sur le fait que l’islam puisse continuer à infiltrer les sociétés modernes... ou bien doit-on le stopper ?

    Il s’agit donc d’une nouvelle action de résistance contre le totalitarisme islamique. A suivre…

    Le site espagnol d’Imran Firasat : mundosinislam.com (un monde sans islam).


    « Marche contre le fascisme islamiste le 10 novembre à Paris, place Denfert-Rochereau !Black-out total des médias français sur le Barheïn et son ''printemps arabe'' »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :