• Argenteuil (95) : des musulmans menacent un libraire de représailles s’il ne retire pas Charlie Hebdo de sa vitrine

    Après l’agression d'un commissaire de police et l'attaque de la mairie le 14 juin par des musulmans (voir ici), l’islamisation d’Argenteuil se confirme jour après jour.

    Cette fois-ci, la victime est Christian un libraire dont le tort est d’avoir présenté à la vente la dernière BD de Charlie Hebdo, la vie de Mahomet. BD qui ne respecte pas la charia, la loi islamique, le prophète y étant offensé pour les nouveaux inquisiteurs gardiens de l’ordre politico-religieux musulman dans cette (ex) ville française. 

    La sanction ne s’est donc pas faire attendre : les musulmans ont menacé le libraire de représailles si le journal n’est pas retiré.  Malgré les pressions, Christian, courageux, ne cédera pas mais il a dû quitter mercredi soir sa librairie sous escorte policiere.

    Le situation de Christian deviendra t'elle aussi dramatique que celle de   Marie-Neige Sardin, libraire au Bourget ?     Source : leparisien.fr


    im1-copie-7.jpg

    La vie de Mahomet

    par Charlie Hebdo

    im1-copie-4.jpg

    Christian le libraire d'Argenteuil

    menacé dans son commerce

    « Angleterre, 10 juillet : pour la première fois, une chaîne TV (Channel 4) lance l’appel à la prière islamique pendant le ramadanNous, les musulmans, on est des australiens et on veut changer ce pays... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :