• Australie : des sans-papiers installés dans une maison de retraite aux frais des contribuables

    Dans la série mondialisation heureuse et immigration maîtrisée, voici un reportage TV de la chaîne australienne 7News sur des demandeurs d’asile (en clair des sans-papiers) hébergés dans une maison de retraite aux frais des contribuables australiens. Evidemment les personnes âgées et leur famille n’ont pas été prévenues de la présence des intrus qui vivent selon leur us et coutumes. Mis devant le fait accompli, le ministère australien de l’immigration a ordonné l’ouverture immédiate d’une enquête et a exigé que les responsables trouvent rapidement une solution au problème. En attendant, les sans-papiers continuent à cuisiner dans leur chambre déclenchant l’alarme incendie en pleine nuit et la panique des pensionnaires…


    « Danemark, Copenhague : un PacMan course une musulmane en burka dans la rueDiffusons cette affiche en masse. Ne laissez personne essayer de vous interdire l'islamophobie, cette preuve de bon sens ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    as4b
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:07
    Je suppose que les retraités payent eux 1000$ ou plus...

    Chez nous du moins, nous n'avons pas assez de places pour nos retraités, les sans-papiers sont logés à l'hôtel, également à vos frais, et on leurs payent 500€ par jour comme amende pour le retard dans leur dossier...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :