• Autriche : clash entre la police et des turcs lors d’un meeting d’Erdogan

    Le premier ministre turc Erdogan, néo-islamiste, est venu ‘’soutenir’’ la communauté turque en Autriche mardi 17 juin. 7000 musulmans turcs ont participé au meeting de l’islamiste et 10 000 à l’extérieur de la salle. Des heurts entre turcs (principalement des kurdes) s’opposant à Erdogan et la police autrichienne se sont produits (vidéo).

    Pour rappel, en 2008 Erdogan a déclaré que l'assimilation est un crime contre l’humanité. Et les apparatchiks de l’EURSS veulent intégrer ce pays de 80 millions d’individus en majorité musulmans à l’union européenne... A noter le drapeau européen à côté du drapeau turc pendant le meeting du neo-islamiste. A noter également les milliers de drapeaux turcs brandis par les immigrés turcs pendant le meeting d'Erdogan. Aucun drapeau autrichien présent dans la foule des milliers de mahométans.


    « USA, Texas : un propriétaire exige d’un locataire de retirer le drapeau américain de son balcon parce qu’il menacerait la communauté musulmaneIslamisation des USA : la mosquée d’Orlando (Floride) refaite à neuf et prête à embrigader encore plus de musulmans »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :