• Belgique : émeutes musulmanes suite à l'interpellation d'un suspect

    Addendum 14/10 : les policiers sont descendus vendredi après-midi 11 octobre dans le quartier du Meulenberg (ville d'Houthalen) avec l'ordre d'exécuter un mandat d'arrêt. La personne visée par ce mandat s'est rebellée, de même que des membres de sa famille et des proches.

    Le suspect a réussi à prendre la fuite et les agents ont rebroussé chemin. Un plan policier d'intervention impliquant quelque 80 agents a alors été décrété. Exécutée rapidement, l'intervention a permis d'interpeller quatre proches du suspect. Ce dernier a lui-même été arrêté un peu plus tard.

    Toutefois, des combis de police ont été pris pour cible. Alors que les forces de l'ordre se retiraient, un véhicule de police a percuté le muret d'une devanture de maison, blessant son conducteur qui a dû être emmené en ambulance. Une dizaine d’agents auraient été blessés lors de cette intervention. Source : extrait de l'article paru sur deredactie.be. Merci à notre lecteur Alain pour ces précisions.


    Selon le site néerlandais geenstijl.nl,  un débat sur l’islam aurait tourné à l’émeute vendredi 11 octobre dans la ville belge d’Houthalen près de Maastricht dans un quartier musulman. La police est intervenue avec bergers allemands face à un groupe de jeunes musulmans agressifs. Voir à la fin de la vidéo (à partir de 5 mn) l'incroyable fuite des policiers devant les musulmans générant un accident de voiture... 


    Scènes d'agression des musulmans à partir de 2 mn 30s.

    La suite de la premiere vidéo (voiture de police accidentée)

    « Moscou : violentes émeutes ethniques entre russes blancs et immigrantsRussie : la police moscovite arrête 1200 clandestins suite à l’assassinat d’un jeune russe »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :