• Bruxelles : le cheikh Mohamed présente son projet d’école islamique (en arabe et en flamand)

    Comme pour d’autres pays européens, l’islamisation de la Belgique continue sans que rien n’y personne puisse l’arrêter. Le formatage idéologique des cerveaux à la religion de paix et d’amour passe, bien sûr, par l’endoctrinement des jeunes enfants à la lecture et l’apprentissage du Coran jusqu’à plus soif. Ainsi, une fois adulte, les mahométans auront été programmés pour appliquer la charia, la loi islamique, avec les effets constatés comme actuellement en Irak et en Syrie : conquête de territoires par la violence, persécution des non musulmans, exactions , décapitations, viols,... Sauf que tout cela ne se déroulera pas au Moyen-Orient mais au cœur de l’Europe.

    Le Cheikh Mohamed de Bruxelles a donc bien raison de vouloir créer son école coranique puisque rien ne l'arrête et que l’avenir appartient à l’islam en Belgique et dans le reste de l’Europe.

    Voici la page facebook de son projet où l’on peut voir que les petits mahométans en photos, futurs jihadistes, se préparent déjà à combattre les infidèles que nous sommes. 

    « Calais : Emeutes ethniques entre clandestins africains et clandestins afghansRediff. Syrie : des musulmans de l’Etat Islamique forcent un chrétien à se convertir à l’islam…puis le décapitent »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :