• Coups de feu entre musulmans et forces spéciales de la République Russe du Tatarstan

    Après les opérations militaires russes contre des musulmans du Nord-Caucase en octobre 2012, c’est au tour de la République Russe du Tartastan d’engager une opération le 24 octobre dans une cité de Kazan (la capitale) pour éliminer des militants musulmans suspectés d’attaques contre des chefs religieux locaux.

    Le bilan de l’opération s’est soldé par la mort d’un agent des forces spéciales (après que les musulmans aient ouvert le feu sur lui) et d’un musulman découvert avec une ceinture d’explosifs attachée au corps.

    Les militaires ont trouvé dans son appartement situé près d’une école publique une cache contenant des armes, des munitions et du matériel explosif. Source


          Vidéo de l’attaque dans une cité près de Kazan (capitale du Tatarstan)


    En août 2012, toujours dans la République du Tatarstan, les russes avaient tenté de stopper une fête islamique du Hizb ut-Tahrir, un mouvement musulman né d’une scission avec les Frères Musulmans dont le but est l’établissement d’un nouveau califat sur le monde mahométan.

    Dans la vidéo, voir la confrontation entre les autorités russes et les musulmans à partir de 4 mn 30 s toujours et encore (comme partout dans le monde) aux hurlements de allah akbar... D'un bout à l'autre de la planète, cette secte agressive pourrit la société.

    « Les forces de sécurité russes tuent 49 musulmans dans le Nord-CaucaseEspagne : le nouveau spot électoral du parti politique Plataforma per Catalunya »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :