• Danemark : la justice refuse d’expulser un musulman violeur de 3 filles dont une de 10 ans

    Dans la ville de Gullestrup au Danemark, Ahmed Omar Mohammed, un immigré somalien clandestin, a forcé une jeune danoise de 19 ans rentrant tard chez elle le soir à lui faire une fellation. Lors de son procès deux ans plus tard, la justice a rejeté sa demande d’expulsion lundi 17 juin. Décision incompréhensible pour la victime considérant que la justice de son pays a échoué.

    L’autre victime d’Ahmed Omar Mohammed a… 10 ans. La famille de la petite fille ne comprend pas la décision de la justice considérant qu’il aurait dû payer pour ce crime.

    La 3eme victime, une femme d’une quarantaine d’années se dit choquée par cette décision et est certaine que le violeur va recommencer.

    Un membre de la famille du violeur a déclaré qu'il n'a pas de famille en Somalie et que sa mère vit au Danemark. S'il était expulsé, il risquerait de se faire récupérer par des groupes terroristes.

    Le responsable local des droits de l'homme a demandé aux politiques de rester calme et ne voit pas d'objection à la décision de la justice.  

    Voir également cet article sur un journal danois en ligne (utliser le traducteur google) : bt.dk


    Ahmed Omar Mohammed fait la une des journaux au Danemarkim-copie-13.jpg

    « Bagdad, 18 juin. 2 musulmans se font exploser dans une mosquée : 34 mortsMesdemoiselles, Mesdames, françaises, européennes, anticipez les risques de l'islam »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :