• Dans la ville de Ribemont (Aisne), un arbitre musulman refuse de faire la minute de silence en mémoire des victimes de Toulouse et de Montauban

    Scandale dans le milieu du football axonais. Ce dimanche à Ribemont, la minute de silence normalement demandée dans tous les stades de France a été plutôt chamboulée, lors du match contre Harondel (Somme).

    La cérémonie, en mémoire des victimes des tueries de Toulouse et Montauban perpétrées par Mohamed Merah la semaine passée, était organisée sur instruction ministérielle, comme dans tous les stades de France.

    Seulement voilà : cet hommage, Nabil Redjimi, l'a quelque peu bousculé. Selon des témoignages, l'arbitre n'est pas resté durant la minute de silence.

    Plusieurs participants l'affirment : « L'arbitre a dit qu'une minute de silence était organisée, et que lui viendrait ensuite, après la minute de silence. » D'autres ajoutent qu'il a expliqué que c'était « parce qu'il est musulman ».

    Un autre arbitre le confirme : « Avant de nous passer les consignes d'avant match, Nabil nous a fait savoir qu'il ne participerait pas à la minute de silence demandée par les instances du sport, pour des raisons qui lui appartiennent, et qu'il assumait ce choix. Il nous a demandé si cela ne nous dérangeait pas. (...) Nous avons donc, avec les joueurs des deux clubs, observé la minute de silence. Ensuite, il est venu nous rejoindre. »

     « J'en… Le Pen et Sarko »...

    La suite ici : AisneNouvelles.fr

    « Pourquoi le tueur musulman Mohamed Merah a assassiné des juifs.Allemagne : des musulmans prennent d’assaut un hôpital »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :