• Encore un autre projet de mosquée en France à Ivry sur Seine (94)

    Voici le discours en vidéo du mahométan, imam de profession, Mohamed Bajrafil, comorien de naissance et fils d’un disciple d'un ancien grand Mufti des Comores. L’adepte de la religion de paix et d’amour a été biberonné aux sourates du Coran dans une madrasa (école islamique) tendance salafiste c'est à dire islam radical jusqu’à overdose et ceci dès son plus jeune âge (voir ici sa biographie sur son site personnel). Quelques années plus tard, le voici arrivé en France (sa bio reste obscure sur ce point) prêt à islamiser la ville d’Ivry sur Seine, son projet étant, bien évidemment, la construction d’un complexe musulman avec mosquée et probablement école coranique.

    Dans sa vidéo postée le 16 juillet 2014, notre adepte d’Allah remercie chaudement l’équipe municipale d’Ivry et le curé local qu’on ne voit pas à l’écran mais qu’on devine derrière la caméra. Encore une autre équipe de vainqueurs dont le maire communiste (toujours l’alliance du fascisme vert islamique et du fascisme rouge communiste) est un collabo de l’islamisation de sa ville. Dans la vidéo notre mahométan comorien se plaint de la montée de l’islamophobie en France (à juste titre) et se réjouit de s’entendre aussi bien avec l’équipe municipale d’Ivry dans ce contexte. Equipe qui le soutient à priori sans faille dans son projet de mosquée.

    Ainsi va la vie en France aujourd’hui où ce qu’il en reste, les politiques et les nouveaux colonisateurs musulmans copains comme cochon s'entendent pour transformer petit à petit notre pays en terre d’islam où nos enfants vivrons demain en mécréants. Il suffit d'observer le sort actuel des non musulmans chrétiens ou athées dans les pays islamiques pour comprendre que la vie de nos descendants risque d'être un enfer d'une part étrangers dans leur propre pays et, d'autre part, terrorisés par la peste verte nouveau fascisme du 21eme siecle.


    « Australie : des patriotes disent non au multiculturalisme et à l’islamisation de leur paysAllemagne, ville de Nuremberg : des centaines de musulmans envahissent un Burger King et hurlent ''Allah Akbar, n'achetez pas aux juifs'' »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :