• Etat-Unis : une musulmane voilée attaque Disney en justice pour une soi-disant discrimination

    Nous vous conquérons par vos valeurs démocratiques, nous vous dominerons par nos valeurs musulmanes... a dit le premier ministre turc, Recep Erdogan. Message reçu 5 sur 5 par cette musulmane voilée pour attaquer Disney en justice. Les chefs d'accusation ? Comme d'habitude, on retrouve les complaintes victimaires des adorateurs d'Allah : discrimination religieuse, harcèlement, licenciement abusif pour non-respect du code vestimentaire de l'entreprise. 
    Evidemment, on trouve aussi derrière le procès et en soutien à la musulmane les officines droits-de-l'hommiste américaines hurlant au non-respect des idéaux de tolérance religieuse.
    Et voilà encore une autre brèche ouverte en Occident par l'islamisation. Si la musulmane gagne son procès, les employées mahométanes de Disney auront alors le droit de porter le voile... Et cela fera bien sur tâche d'huile sur les autres parcs d'attraction.

    Dans les prochaines années, attendons-nous à voir des musulmanes en burka et des musulmans en djellaba chez les cast members de Mickey à Marne-la-Vallée...


     

    « Espagne : des musulmans projetaient une attaque terroriste aérienne sur un centre commercialBelgique. Un évêque de l’église catholique parle : un enfant musulman bien islamisé est une bombe à retardement pour les petits européens… »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :