• Etats-Unis, Etat du Maryland : construction d’un complexe islamique gigantesque à 100 millions de $

    Mercredi 15 mai 2013, Tayyip Erdogan, le premier ministre turc en personne a déposé la première pierre de ce qui sera le plus grand complexe islamique des pays occidentaux situé dans l’état du Maryland aux Etats-Unis. Le projet financé à hauteur de 100 millions de $ par le gouvernement turc servira de centre social, culturel et religieux et ouvrira en octobre 2014. Il sera composé de 5 bâtiments dont une mosquée construite selon l’architecture ottomane.

    Dans son discours, Erdogan a parlé de la signification du complexe pour les américains turcs mais aussi pour la société américaine en général. Il a critiqué les groupes islamophobes et a exhorté les nombreux étudiants turcs aux Etats-Unis à s’impliquer dans le projet. Source : muslimlinkpaper.com

    Nul doute que pour notre plus grand malheur, l’islamisation des Etats-Unis est aussi en marche. Et ce n'est pas Obama le musulman qui y mettra un frein (voir la vidéo ci-après).

    Rappelons qu’en 1997, Erdogan avait déclaré : les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes, les dômes nos casques et les croyants nos soldats (source). 

    Dans ce contexte, il n’est pas étonnant que les Etats-Unis se sont récemment inquiétés d’une poussée de l’islamophobie en Europe et en Asie dans un rapport du département d’Etat pour 2012 (source).

    L’empire du mal, terme utilisé par Ronald Reagan en 1981 pour qualifier l’URSS, aurait-il changé de camp pour s’installer outre-Atlantique, vecteur de l'islamisation de l'Occident ?


    La vidéo du complexe islamique


    Discours d’Erdogan sur le site du futur monstre


    Et Obama le musulman...

    « Wiesbaden : des turcs musulmans agressent un jeune allemand de soucheL’islam radical prochain défi majeur de la Russie ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :