• France : comment les musulmans veulent détourner leurs enfants du ''piège'' de Noël...

    im.png

     

    Extrait d’un article intitulé Détourner le piège de Noël publié le 5 décembre 2011 sur le site Imane Magazine dont le slogan est 100% islam  100% femme  :

    Noël est une fête interdite en islam, comme le résume très bien Hicham : « Noël célèbre la naissance de Jésus, Saïdina Aïssa (aleyhi salam). Nous le reconnaissons en tant que prophète. Mais pour nous, musulmans, Allah Pureté à Lui, n’a pas de fils…

    …l’étape suivante, est de ne pas culpabiliser les enfants d’avoir envie de jouets pendant Noël, ni de les encourager à adopter un certain sens de l’initiative au sein de l’école : « Euh, Madame Traoré, Fatou s’est un peu trop défoulée à mon goût sur le sapin de noël de la classe aujourd’hui, elle a profité d’un moment d’inattention de ma part pour découper toutes les branches magnifiquement décorées, puis crier « Alla ou akbar »…j’ai du l’envoyer chez la directrice et nous vous demandons de bien vouloir nous rembourser… 

    ...le dialogue est la seule arme, avec ceux qui s’occupent de nos enfants : la maîtresse, le maître. Une classe, de nos jours, compte plus d’un musulman et il n’est pas difficile de s’allier entre mamans pour échanger avec les éducateurs... 

    Ensuite, il faut avant tout apprendre à nos enfants ce que nous avons appris nous même de notre religion, son histoire, leur montrer toutes les conséquences positives de certaines de nos obligations religieuses, mais aussi transmettre notre propre histoire, celle de nos parents, l’histoire qui explique pourquoi nous ne sommes pas catholiques et pourquoi nous vivons en terre non musulmane, que d’autres confessions qui ne fêtent pas Noël existent.

    Nous ne pouvons pas interdire une envie normale sans lui proposer autre chose de mieux. Noël est interdit ? Qu’à cela ne tienne ! Offrons lui d’autres moments de plaisir que l’islam permet, par la fête et les cadeaux.


    Extraits des commentaires de l’article :

    Sonia :

    Salam alikum,

    l annee derniere j ai expliquer a la maitresse de ma fille que celle ci ne participera pas au gouter de noel et ni à la rencontre du pere noel. Elle m a dit kelle respectai mon choix mais kelle ne comprenait pas. Elle voulait quand meme lui donner un pere noel au chocolat que j’ai refuser. Pour elle il ny a rien de religieux, car il ne parle pas de Jesus, qu ils lisaient juste des contes. Je lui ai dit que c’etait juste une question de principe….


    Naima :

    salam alaykoum,

    .je n’ai pas encore d’enfant, mais je sais que tout ce qui touche de près ou de loin à noel, pacques et cie… restera à l’extérieur de mon foyer, et je ferais en sorte que mes enfants soient comblés, bien plus que ceux qui fêtent noel…

    …el hamdoulillah on a toujours fait la différence, ce qui fait qu’en grandissant on a petit à petit délaisser les « tentations » du comité d’entreprise


    maman damour :

    Salam

    wa’laykoum,comment pouvons ns tomber dans la bêtise de noel?!SoubhanAllah,de notre coté,en islam,ns depassons largement le nombre de fete exercer par les ignorants!…

    De mon cote, je l’ai bien expliqué a mon fils qui a tres bien compris et largement accepté! Alors quand j’entends des musulmans dirent  »c’est pour les enfants » soubhanAllah,c’est leur manque de foi qui les font dévier,Allah y ihdina…


    Source


    « 6/12. Angleterre : des musulmanes ivres battent une jeune anglaise. Le juge décrète une peine légère parce qu’elles n’ont pas l’habitude de boire dans leur religionFrance. Interdiction du voile islamique dans les crèches : le marocain Mohammed Moussaoui président du conseil français du culte musulman (CFCM) s’insurge contre la proposition de loi au Sénat »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    wolfenII
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:19
    N'allez pas croire que l'on va dormir sur NOS lauriers indéfiniment...même devant une guerre psychologique de ce genre, on finit toujours par se réveiller et, le bon du lit n'a jamais été apprécié en ce qui concerne l'histoire de Françe.
    1
    Mardi 13 Décembre 2011 à 20:53

    Bien d'accord. Malheureusement cette affaire risque de se terminer dans le sang et les larmes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :