• France, islamisation du sport : le site du Paris Saint-Germain en arabe

     im-copie-74.jpg


    Après l’invasion du halal dans les supermarchés, après la construction de milliers de mosquées sur la terre de France, après la prolifération des centaines de milliers de musulmanes voilées dans nos rues quand elles ne portent pas la burka pour défier la loi, après les prières massives illégales dans les lieux publiques, après les agressions des non musulmans parce qu’ils mangent pendant le ramadan, le sport français s’islamise à outrance et le football n’est évidemment pas en reste.

    Pour la première fois, un club, le PSG, propose une version arabe de son site officiel depuis le 16 octobre. Évidemment, ce n’est pas dû au hasard puisque le Qatar, Etat musulman du Golfe pratiquant un islam extrême, a racheté le PSG en 2011.

    Pour l’instant, le site en arabe est une traduction littérale des pages en français à destination des lecteurs arabo-musulmans mais l’islamisation ne devrait pas s’arrêter là prévoyant de développer encore plus cette partie halalisée. 

    A quand une mosquée dans le Parc des Princes ? Une tribune réservée aux musulmans ? L’interdiction de jouer au foot-ball pendant le ramadan ? Purs délires… ? Au point où on en est, tout peut arriver puisqu’aujourd’hui les arabes et leur secte infernale font la loi dans notre pays avec une accélération foudroyante… Charte Martel, au secours ! Reviens pour nous sauver !


    Comme en Australie, verra t-on bientôt les joueurs musulmans du PSG exiger des salles de prières dans les stades où ils jouent ?

    « Espagne : le nouveau spot électoral du parti politique Plataforma per CatalunyaRite islamique de l’Aïd : les musulmans font atrocement souffrir les animaux dans toute l’Europe »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :