• Grenoble, 28 juillet 2014 : des milliers de musulmans prient dans un stade de rugby

    Les adeptes de la religion de tolérance et de paix se sont massés par milliers dans le stade Lesdiguières à Grenoble. Ils ont adulé une fois de plus leur prophète criminel pour la prière de fin de ramadan lundi 28 juillet. Une mosquée géante est en cours de construction là-bas aussi à Echirolles, ville à proximité de Grenoble mais sera-t-elle assez grande pour accueillir cette masse conquérante ? Il faudra surement en construire une autre encore plus grande. L’islamisation de l’Isère est également en marche comme les autres régions de France.


    Les milliers de musulmans et leur imam dans le stade Lesdiguières le 28 juillet répétant comme un disque rayé façon secte Allah Akbar, Allah Akbar, Allah Akbar,… A noter les femmes derrière dans le fond de l'image.

    im-copie-106.jpg


    La pose des tapis dans le stade avant la vénération d'Allah...
    « Encore un autre projet de construction de mosquée en France à Nanterre (Hauts de Seine) avec en prime une école islamique…Atrocités commises sur les animaux par les adeptes de la religion de tolérance… »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dot
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:48
    Je suppose qu'on doit encore s'estimer heureux de ne pas être obligé à la conversion à l'islam, de payer une dime ou d'être égorgé. Mais cela va venir...encore quelques années et ils seront majoritaires chez nous et comme ils le disent eux-mêmes ce sera l'instauration de la charia.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :