• Ile musulmane de Zanzibar : 2 jeunes filles britanniques attaquées à l’acide à la fin du ramadan

    L’agression s’est produite mercredi 7 août à la fin du jeûne islamique. Des individus ont jeté de l’acide sur le visage, la poitrine et les mains de 2 jeunes anglaises de 18 ans travaillant comme bénévoles alors qu’elles se déplaçaient dans le centre de Zanzibar City. Leurs jours ne seraient pas en danger mais elles ont été conduites en Tanzanie pour y être soignées. Source : standardmedia.co.ke.

    C’est la première fois que des européens sont attaqués dans l’ile dont la population est à 97% musulmane et où les catholiques, minoritaires, sont persécutés : un prêtre a été abattu en février 2013Catholic priest shot dead in Zanzibar. Un autre prêtre a été blessé par arme à feu en décembre 2012,  Priest shot in suspected muslim attack.  

    Le reportage ci-dessous tourné en 2012 montre que les musulmans agressent régulièrement les chrétiens et veulent imposer la charia, la loi islamique, dans l’ile de Zanzibar. Les musulmans disent aux gens qu'il faut haïr les chrétiens et qu'ils iront au paradis s'ils décapitent un chrétien... témoigne un habitant de l'ile.

    Bien sur tout cela les médias français aux ordres du régime socialo-musulman n'en parlent pas dans leurs articles édulcorés préférant célébrer massivement la fin du ramadan et présenter l'interdiction du voile islamique à l’université comme islamophobe… Français quand allez-vous vous réveiller avant que vienne votre tour ?



    La vidéo des jeunes filles britanniques attaquées à l'acide.

    Zanzibar est un archipel de l'océan Indien situé en face des côtes tanzaniennes en Afrique de l'Est. Source : wiki

    « Sénégal : le stupide ramadan perturbe un match de footballIslamisation de Clamart (92) : appel aux dons pour finir le complexe islamique »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :