• Immigration : de 300 000 à 600 000 individus prêts à traverser la Méditerranée

    D’après nos informations, il y a  entre 300 et 600 000 personnes en Afrique du Nord qui attendent de traverser la Méditerranée a déclaré le ministre de l’intérieur italien, Angelino Alfano, en marge d’un congrès à Palerme sur l’immigration. Nous nous battrons pour que l’Europe défende les frontières a-t-il ajouté (ndlr : traiter le mal (l’union européenne) par le mal (l’immigration de masse) est une gageure…). Ce n’est pas uniquement une question italienne, nous nous battrons pour que cette frontière soit défendue. Nous avons un instrument qui s’appelle Frontex qui doit être développé. Si nous ne défendons pas nos frontières, le problème des débarquements ne pourra pas être résolu.

    Pendant les trois premiers mois de 2014, 10 962 étrangers ont débarqué sur les côtes italiennes. Un chiffre bien supérieur à celui du premier trimestre 2013. L’été arrivant, avec les améliorations des conditions maritimes et la grande instabilité des pays d’où proviennent les barques, Libye en tête (ndlr : merci Sako et BHL), il est prévisible que les débarquements continueront à un rythme très important. 

    Roberto Maroni (Ligue du Nord), a pointé du doigt l’abolition du délit de clandestinité : Arriveront sur les côtes italiennes des flottes de barques. L’abolition de la loi Fini-Bossi est une imbécillité car cela donne le signal suivant : venez en Italie et vous ne serez jamais expulsés”. Les grandes organisations criminelles qui gèrent le trafic d’êtres humains connaissent parfaitement la situation de chaque pays et dirigent les flux d’immigrés vers tel ou tel pays selon leur système juridique...

    Maroni a ajouté que cette mesure était le fruit d’une décision IDEOLOGIQUE et que le résultat donnera lieu à un sacré retour de boomerang. Source : Ansa.it via ReduitNational.com


    im-copie-24.jpg

    « Angleterre : patriotes contre musulmans à LondresArabie Saoudite : les musulmans tranchent la main d’un voleur en place publique »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Dot
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:56
    Beaucoup plus selon moi car il faut compter aussi tous les immigrés dans d'autres pays africains qui eux aussi voudront goûter aux allocations et avantages gratuits européens.
    1
    Pat Riot
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:56
    Ouai, je dirais que entre 300k et 600k c'est ce qui arrive à passer, mais y en a encore bien plus derrière t'inquiète.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :