• Irak : décapitation en terre d’islam, la religion de paix et d’amour, aujourd’hui là-bas demain en France ?

    Il ne fait aujourd'hui plus aucun doute que le communautarisme musulman et son corollaire l’islamisation s’affirment un peu plus chaque jour en France par la construction de milliers de mosquées, l’invasion du voile islamique dans nos rues, l’invasion du halal dans nos assiettes, le ramadan institué chaque année en rite officiel et récemment par le rassemblement de milliers de mahométans violents dans nos grandes villes pour soutenir leurs coreligionnaires terroristes à l’étranger.

    Comme dans tous les pays où l’islam est massivement présent, la situation en France peut dégénérer en un conflit où les pires exactions seraient commises.

    Dans la galerie des horreurs de l’islam, voici encore un autre exemple d’atrocité que les adeptes de l’islam peuvent commettre entre eux dans cette vidéo mais les mécréants que nous sommes sont également leur cible. Un des jihadistes belge de l’Etat Islamique l’exprime clairement dans le reportage de la chaîne Vice.


     Âmes sensibles s’abstenir. Images insoutenables et extrêmement choquantes.

     

    « Rediff. Sahara Knite, la musulmane star du porno anglaisAllemagne, Stuttgart, 6 août : manifestation de chrétiens irakiens contre les musulmans de l’Etat Islamique en Irak »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :