• Irak, Mossoul : premier discours du soi-disant nouveau calife Al-Baghdadi chef musulman de l’Etat Islamique

    L’ange noir prince de la mort et chef des musulmans égorgeurs et décapiteurs de l’Etat Islamique en Irak et au Levant, a parlé dans la mosquée de Mossoul (nord de l’Irak) le 5 juillet pour le ramadan, rite islamique ''fêté'' aussi par les socialistes à la mairie de Paris le 9 juillet... Il invite tous ses coreligionnaires dans le monde à le rejoindre au plus vite pour le jihad.


    « Syrie : un musulman jihadiste décapite un soldat syrien à la scieDes algériens crachent sur un drapeau français et le brûlent... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    2
    Liane
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:50
    Il lui faut beaucoup de mots à ce fou d'allah (pas de majuscule !)pour toujours dire la même chose ... ce charabia fait peur parce qu'avec des fous on peut s'attendre à tout. Il faut combattre l'islam (pas de majuscule non plus)avec tous les moyens que nous avons puisque nos politiques ne protègent pas nos démocraties.
    1
    Dot
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:50
    Je n'ai pas eu le coeur ou l'envie d'écouter la video mais il aurait aussi dit que tous les musulmans devaient se venger des torts infligés aux musulmans partout dans le monde.

    Abu veut dire chamelon et donc ce type veut étendre le califat sur tous les pays arabes y compris l'europe du sud sur la Méditerranée là où ses ancêtres venaient enlever des chrétiens ( plus d'un million ) pour les mettre en esclavage dans leur pays.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :