• Islamisation de l’Australie : les musulmans prient en masse dans la rue

    Photo prise en aout 2013 à la sortie d’une mosquée dans la banlieue de Sydney. Les musulmans ont bloqué le quartier pour la fin du ramadan… Source : Abc.net.au


    im.jpeg

    « La Résistance française : vivre libre ou mourirNigéria : 70 morts dans un attentat à la bombe, les musulmans de Boko Haram soupçonnés »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    Dot
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:55
    En Australie comme ailleurs c´est un défi musulman quand on sait que leurs prières peuvent se faire chez soi ou sur son lieu de travail. C´est pire que le virus d´Ebola ce cancer islamiste.
    3
    Dot
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:55
    Bonjour Robin. Meme la Russie et la Chine sont contaminées sauf que les populations autochtones se défendent encore dans les rues et ne sont pas encore infiltrées par le lobby qui n´existe pas qui est à l´origine de ce grand remplacement. Je ne sors que dans les sites naturels, culturels ou haut-de-gamme là où je risque peu de les rencontrer. Rotterdam, la ville à majorité islamique hollandaise voit chaque jour son meurtre par arme à feu ou reglement de comptes sur fond de stupéfiants. Bonne journée à vous !
    2
    Lundi 14 Avril 2014 à 11:35

    Oui avec la mondialisation et l'immigration en masse de populations venue d'Afrique, l'islam se répend partout. Pour la Russie, c'est différent, certaines républiques sont islamisées depuis longtemps. Bien à vous. Robin.

    1
    Lundi 14 Avril 2014 à 10:43

    Oui, l'islamisation touche tous les pays occidentaux depuis les usa, l'Europe de l'Ouest, l'Australie. L'Europe de l'Est n'est pas encore touchée pour l'instant car il n'y a pas d'immigration arabo-musulmane là-bas. Je reviens d'un séjour professionnel en Tchéquie, population blanche à 100%, ça fait drôle, on y est plus habitué. Mais ils vont avoir d'autres problèmes avec l'Ukraine.. Bien à vous. Robin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :