• Italie : des clandestins africains mettent à feu et à sang une commune près de Naples

    L’immigration de masse extra-européenne non contrôlée voulue par l’UE n’en finit plus de pourrir la vie des italiens (et celle de tous les européens) qui commencent à se révolter contre l'invasion.

    De violentes émeutes inter-ethniques, clandestins africains contre italiens, se sont déroulées dans la commune de Castel Volturno située au nord de Naples dimanche 13 juillet. Les clandestins ont mis le feu à une maison et à des voitures provoquant l’explosion de plusieurs bonbonnes de gaz.

    Les affrontements seraient dus à une altercation entre un italien et deux clandestins africains, le premier demandant aux individus s’ils avaient volés le paquet qu’ils portaient. Une violente altercation s’en est suivie entre l'italien, une autre personne qui est venue le défendre et les clandestins qui ont été blessés aux jambes par des tirs.

    Les deux italiens ont été mis en prison pour tentative d’homicide. Aucune mesure n’a été prise contre les clandestins qui ont semé la terreur et mis à feu et à sang la commune. Source info : voxnews.info


    im-copie-95.jpg

     

    « Belgique : projet d’école islamique à BruxellesBerlin : des centaines de musulmans hurlent dans la rue ''Allah Akbar, juif, sale bâtard, lâche, sors et viens te battre !'' »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :