• Italie : un imam dans une mosquée : ''tuez les juifs jusqu’au dernier''...

    Peu d’informations filtrent sur Internet concernant l’islamisation de l’Italie néanmoins, il semble que le processus soit aussi en cours comme en France par la construction de mosquées dans les villes italiennes.

    Voici une vidéo datant de fin juillet où l’on entend le prêche virulent et agressif d’un imam contre les juifs dans la mosquée de la ville de San Dona di Piave près de Venise. L’adepte de la religion de paix et d’amour éructe dans le contexte du conflit israélo-palestinien et incite ses coreligionnaires à tuer les juifs jusqu’au dernier


    « Retour du patriotisme en Europe : des jeunes suédoises soutiennent le parti politique Sweden DemocratsRediff. Les chinois rasent la Mecque. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    2
    Dot
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:48
    Bonsoir,
    J'ignore si ce genre de discours est juridiquement condamnable car il utilise hypocritement le mot allah et ne demande pas aux gens directement de tuer les juifs. D'ailleurs quand les muzz tuent c'est toujours allah selon eux qui le fait. Je suppose qu'il y a des juifs en Italie et qu'ils savent quoi faire.
    1
    Lundi 4 Août 2014 à 22:17

    Le problème c'est qu'on a jamais vu Allah. Tellement pratique de justifier un appel au meurtre par la voix divine. Bien à vous. Robin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :