• L’extrême gauche, milice supplétive des régimes socialistes, sème la terreur en Europe

    L’extrême gauche en France et en Europe secrète un fascisme et une violence digne des SA (Sturmabteilung ou Bataillion d’Assaut) premier groupe paramilitaire utilisé par le régime nazi pour intimider les opposants par la terreur.

    70 ans plus tard, les régimes socialistes européens utilisent certaines mouvances de l’extrême gauche comme les antifas (abréviation d’antifascistes) en milice de rues intouchable pour intimider toute volonté patriotique de lutter contre l’oppression du  système muselant la liberté de parole et de manifester.

    Dans ces 3 vidéos dont l’une est tournée dans les rues de Stockholm en Suède le 14 septembre 2013 et l’autre à Rennes en France le 8 février 2014, on voit les méthodes de violence extrême utilisées par les antifas : destruction de biens et de matériels, agression en bande organisée, agression spontanée de personnes (de préférence par derrière).

    Concernant la violence des antifas dans les rues de Rennes la nuit dernière, on entendra certainement pas Valls ni les médias aux ordres hurler au péril de l’extrême gauche puisqu’ils en sont complices.


     L'extrême gauche dans les rues de Stockholm le 14 septembre 2013


     L'extrême gauche dans les rues de Rennes le 8 février 2014


    Autres exactions de l'extrême gauche en Suède en 2013

    « Allemagne : une femme courageuse dit NON à un imam récitant la prière islamique dans une égliseLe Peuple Suisse dit NON à l’immigration de masse ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :