• L’islam rend-il les musulmans schizophrènes ? Démonstration dans le reportage d’une TV islamique

    Les psychiatres feraient bien de se pencher sur ce que l’idéologie islamique et la foi absolue dans le coran peuvent produire comme psychoses chez les musulmans. 

    Ce reportage tourné par la chaîne iranienne PressTv aux Etats-Unis en août 2012 montre bien leur état d’esprit schizophrène : alors qu’ils sont en train de se mettre la planète à dos de par leur comportement, ils s’insurgent sur le fait que les médias US les perçoivent comme des êtres violents, agressifs et comploteurs sans considérer qu’ils peuvent être aussi des victimes.

    Evidemment, les adorateurs d’Allah, où qu’ils se trouvent dans le monde, retombent comme toujours dans la victimisation et la recherche de boucs émissaires en l’occurrence ici les médias d’outre-Atlantique qui, selon eux, instrumentalisent leurs frasques, en tant qu’agresseurs ou victimes, pour faire plus d’audience et donc gagner plus d’argent. Ben voyons…

    Ils vont même jusqu’à comparer leur condition à celle des américains communistes persécutés pendant la guerre froide. Va-t-on organiser prochainement une traque des adeptes de la religion de paix et d’amour aux Etats-Unis comme au temps du maccarthisme ? On en est loin avec Obama fêtant chaque année le ramadan à la Maison Blanche… 

    Pauvres musulmans, ce sont les êtres les plus mal compris de la Terre. Mais tout cela ne serait-il pas une stratégie du coran pour dissimuler, mentir, manipuler et finalement imposer l’islam à l’Occident ?


          

    « Berlin, 19 août : des patriotes allemands manifestent contre la menace des musulmans salafistesUn élu franco-tunisien du PS se fait massacrer par ses frères de religion »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :