• L’Union Européenne est un désastre pour la Hollande

    Le 12 septembre 2012, les électeurs hollandais seront appelés aux urnes pour les élections législatives.

    Geert Wilders, le leader du Parti de la Liberté qui s'oppose à l'islamisation des Pays-Bas, appelle les citoyens de son pays à sortir de l’Union Européenne et de l’euro compte-tenu du désastre engendré par cette entité technocratique.

    En effet, comme les autres pays européens englués dans le diktat de Bruxelles, la Hollande ne maîtrise plus ses frontières et l’immigration dont la conséquence est une islamisation massive du pays. L’euro, pseudo-monnaie commune, plombe les Pays-Bas où les citoyens payent des milliards pour renflouer les pays du sud, Grèce, Espagne, Portugal, Chypre et les banques en faillite. Conséquences : le pouvoir d’achat baisse, les taxes et le risque de chômage augmentent.

    Le 12 septembre, les patriotes Hollandais sortiront peut-être leur pays de l’euro et le libéreront des chaînes de Bruxelles en votant pour le Parti de la Liberté.


    « Affaire du ramadan à Gennevilliers : comme d'habitude les musulmans hurlent à l’islamophobieFrance : les musulmanes voilées bientôt exemptées de contrôles sécuritaires dans les aéroports ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :