• Marseille : des musulmans veulent instaurer un Etat Islamique aux Comores

    Encore une vidéo édifiante mise en ligne le 18 juillet dernier par les fous d’Allah montrant l’état de décomposition dans lequel se trouve notre pays.

    Un groupe de musulmans comoriens situés dans une zone islamisée de Marseille veut instaurer un Etat Islamique aux Comores (îles au large du sud-est de l’Afrique). Les mahométans ont donc démarché leurs coreligionnaires à la sortie de la mosquée pour demander ce qu’ils en pensent (à partir de 3 mn 04 s).

    Dans la vidéo, on voit un des mahométans initiateur du ''projet'' brandir quelque part dans Marseille le drapeau des égorgeurs de l’Etat Islamique en Irak (image extraite ci-dessous et à partir de 1 mn 06 s dans la vidéo). Bien sûr le régime socialiste, dont la police surveille internet, ne réagit pas craignant de froisser leurs petits électeurs protégés. Voir la page facebook créée spécialement par les mahométans de Marseille.


     Marseille : des musulmans font la propagande pour instaurer un Etat Islamique aux Comores

    « 2eme partie du reportage de Vice sur l’Etat Islamique en Irak : l’embrigadement des enfants dans le jihadRediff. Sahara Knite, la musulmane star du porno anglais »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    cjk
    Vendredi 15 Août 2014 à 08:51

    occupez vous de votre pays ,de votre pseudo revolution


    si on veut un etat islamique dans nos pays on le fera et ce ne sont pas les mecreants comme vous qui vont nous dicter le chemin à suivre..on a rien en commun 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :