• Mercredi 9 Juillet : tous devant la mairie de Paris pour protester contre le ramadan d’Hidalgo

    im-copie-85.jpg

    Source : Ripostelaïque.com


    Soirée ramadan à la mairie de Paris en 2011 avec l’islamo-collabo Delanoe aujourd’hui remplacé par son clone socialiste Hidalgo. L’argent des contribuables parisiens dépensé pour introduire l’islam dans un lieu public.

    « USA, Californie : propagande musulmane dans la rueEx-Yougoslavie : émeutes islamiques après la condamnation de 6 musulmans meurtriers de chrétiens orthodoxes »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    6
    Dot
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:50
    La complicité des cousins sémites est-elle réciproque ou l'un des deux manipule-t-il l'autre pour asservir les chrétiens/laïcs selon vous ?
    5
    Dot
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:50
    Ah oui, j'avais oublié la logistique électorale du PS, bien que grâce à Soral beaucoup votent FN à présent. Mais j'ai lu que les juifs, enfin certains, voulaient précipiter l'emprise du mal sur le monde pour accélérer la venue de leur messie qui viendrait les sauver du chaos.
    C'est tiré par les cheveux mais au niveau religions cela a toujours été compliqué.
    Bien cordialement.
    Dot
    4
    Dot
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:50
    Non effectivement mais je parle des "élites" pas du juif lambda qui est la première victime de ses hôtes. Je persiste à dire que le gouvernement UMPS les soutient, les finance, les protège et ferme les yeux et que beaucoup d'entre-eux sont juifs ou pro-sémites. Ceci dit, je ne soutiens Soral en aucun cas !
    3
    Samedi 5 Juillet 2014 à 16:04

    il faut faire la différence entre les élites et le peuple quelque soit l'origine ou la religion. C'est sûr qu'aujourd'hui on trouvera certainement plus de patriotes dans le peuple que chez les élites qui n'ont pas héisté à transferer notre souveraineté à l'UE. Mais tôt ou tard, cela aura des conséquences catastrophiques.

    2
    Samedi 5 Juillet 2014 à 12:46

    En tout cas ce ne sont pas les juifs qui imposent le halal, le voile dans la rue et les mosquées en France.

    1
    Samedi 5 Juillet 2014 à 12:00

    Il s'agit de s'attirer le vote musulman puisque les ouvriers, ou du moins ceux qui restent d'ouvriers en France, ne votent plus pour les socialistes depuis longtemps.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :