• Norvège : l'Etat demande à servir du porc dans les services publics malgré la pression des musulmans !

    Le ministère de l’agriculture norvégien a demandé aux cantines scolaires, aux hôpitaux et aux prisons de servir plus de porc soulignant que cette viande est retirée des menus pour éviter d’offenser la minorité musulmane.

    Nous ne pouvons pas arrêter de servir du porc parce que des musulmans ont immigré en Norvège a déclaré cette semaine Sylvi Listhaug du parti du Progrès (libéral conservateur). Ajoutant que les responsables de l’alimentation dans les services publics norvégiens devraient mettre du porc dans les menus et s’assurer que les musulmans peuvent manger autre chose.

    Bjorn Hansen, directeur de l’association norvégienne de l’industrie de la viande a également déclaré que les services publics du pays servent moins de porc quoiqu’il ne dispose pas de chiffre pour étayer l’affirmation. Ajoutant que les membres de notre association pensent que beaucoup de services alimentaires publics retirent le porc pour complaire à une petite minorité.

    Willy Haugen, responsable de l’approvisionnement alimentaire des prisons d’Oslo, reconnait que le porc est au menu seulement une fois tous les 15 jours en moyenne et qu’il  a été déclassé pour des raisons pratiques Source :TheLocal.no


    Mai 2013, des musulmans brûlent le drapeau norvégien. Source

    im-copie-1.jpg

    « Angleterre, Londres : des musulmans organisent un prix des meilleurs islamophobes de la planète !Kenya : assaut des autorités sur une mosquée abritant de jeunes musulmans radicalisés »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    louche
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:58
    Hs.
    A faire tourner : en France, agression de racailles sur un handicapé.
    1
    louche
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:58
    désolé, le lien est hs
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :