• Parce que nous baissons tous les jours un peu plus nos pantalons, l’islam a encore marqué un but !

    Et en voilà un beau ! Sous la pression du lobbying islamique, la Fédération Internationale de Football Association (la FIFA) vient d’autoriser les joueuses musulmanes à porter le voile dans les compétitions internationales. 

    Pompeusement intitulé le voile : équipement des joueurs dans l’ordre du jour de la plénière du 5 juillet 2012, le nouvel équipement, comme disent les lèches-babouches de la FIFA, a été définitivement adoubé. 

     

    Et demain les musulmans exigeront de la FIFA qu’ils puissent prier sur la pelouse avant chaque match et que leurs femmes footballeuses soient séparées des hommes dans les vestiaires. Et puis après viendront d'autres sports, la natation, l'athlétisme, le patinage,... et à terme l'islamisation total du sport. Leurs revendications politico-religieuses n’en sont qu’au début…

    Honte à la FIFA, organisme islamo-collabo vérolé par l’islam !

    Puisque nous, les mécréants, bien au chaud dans nos canapés, nous sommes écrasés une fois de plus face à l’offensive islamique, il faudra s’habituer à ça devant la télé…


    im-copie-53.jpg


    Et à ça aussi...

    « L’islam progresse aussi au JaponKatia, une kabyle assassinée par les musulmans parce qu'elle a refusé de porter le voile islamique... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :