• Quelques vidéos sur les centaines de milliers de mahométans massés dans les stades, les parcs, les rues et les mosquées en France le 28 juillet 2014 pour la fin du ramadan

    Montrez donc à votre entourage, votre famille, vos amis, vos collègues l’état avancé de l’islamisation de la France. Demain, ces hordes musulmanes, leurs imams et leurs chefs imposeront la charia, la loi islamique, pour tous et traiteront les non musulmans, les mécréants, les kouffars, les juifs et les chrétiens comme en Irak ou en Syrie. Nous n'aurons pas d'autre choix que de nous soumettre en payant la taxe islamique imposée par le Coran aux mécréants, fuir notre propre pays ou finir décapités.


    Noisy le Grand (93)

    Ecoutez bien le discours de l’imam incitant ses coreligionnaires à donner pour la construction d’une nouvelle mosquée (à 0 mn 50 s). Extrait : dans certains villages de France, les gens manifestent parce qu’on va fermer la poste. Mais en vérité, si dans une ville il n’y a pas de mosquée, c’est encore bien plus grave. Pourquoi ? parce que la mosquée c’est le lieu de rassemblement des musulmans. C’est l’endroit où nos enfants vont apprendre le Coran et l’arabe…

    Brest (29) 

    Montreuil (93)

    Avignon (84). Le mahométan qui a filmé ses coreligionnaires la joue romantique avec du Richard Clayderman en fond sonore...

    Marseille (13)

    Montpellier (34) 

    Grenoble (38)

     Argenteuil (95) avec la complicité des élus 

    « Syrie : les musulmans de l’Etat Islamique décapitent les têtes de prisonniers et les plantent sur une clôtureNigeria : les musulmans de la secte islamique Boko Haram décapite un militaire de l’armée de l’air »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :