• im--3-.jpg
     

    La proposition de loi visant à étendre l’interdiction du voile dans toutes les structures privées en charge de la petite enfance, parmi lesquelles les crèches et les centres de loisirs et de vacances privés, va être examinée le 7 décembre au Sénat.

    Le Conseil français du culte musulman (CFCM), par la voix de son président Mohammed Moussaoui, s’est vivement insurgé contre ce projet de loi qui bafoue explicitement et de manière sans précédent dans l’histoire de notre pays le principe de laïcité, la liberté de conviction dont fait partie la liberté de religion et la liberté d’opinion. 

    Le CFCM a pourtant été « sollicité par la commission pour émettre un avis sur cette proposition de loi » mais les sénateurs en charge du projet n’en ont visiblement pas tenu compte. « Cette proposition de loi, dirigée essentiellement contre les femmes musulmanes portant un foulard, ouvre la voie aux abus et à la discrimination à l'égard de ces femmes », a ajouté M. Moussaoui. 

    L’affaire de la crèche Baby Loup ne saurait justifier, selon lui, de prendre le risque de voter une loi contraire aux principes et fondements de la République car la décision de la cour de Versailles, (…) n’introduit aucune jurisprudence et qu’elle n’a pas statué sur la licéité du règlement intérieur de la crèche mais seulement la validité du licenciement de la salariée. 

    Cependant, la proposition de loi, soutenue par le Parti socialiste, est bien partie pour être adoptée, le Sénat étant dominé par le PS depuis septembre. Le Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF) appelle tout de même les citoyens à exprimer leur désaccord avant le 7 décembre sur ce projet en envoyant des lettres aux sénateurs et à François Hollande, le candidat aux présidentielles. Source 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • im.png

     

    Extrait d’un article intitulé Détourner le piège de Noël publié le 5 décembre 2011 sur le site Imane Magazine dont le slogan est 100% islam  100% femme  :

    Noël est une fête interdite en islam, comme le résume très bien Hicham : « Noël célèbre la naissance de Jésus, Saïdina Aïssa (aleyhi salam). Nous le reconnaissons en tant que prophète. Mais pour nous, musulmans, Allah Pureté à Lui, n’a pas de fils…

    …l’étape suivante, est de ne pas culpabiliser les enfants d’avoir envie de jouets pendant Noël, ni de les encourager à adopter un certain sens de l’initiative au sein de l’école : « Euh, Madame Traoré, Fatou s’est un peu trop défoulée à mon goût sur le sapin de noël de la classe aujourd’hui, elle a profité d’un moment d’inattention de ma part pour découper toutes les branches magnifiquement décorées, puis crier « Alla ou akbar »…j’ai du l’envoyer chez la directrice et nous vous demandons de bien vouloir nous rembourser… 

    ...le dialogue est la seule arme, avec ceux qui s’occupent de nos enfants : la maîtresse, le maître. Une classe, de nos jours, compte plus d’un musulman et il n’est pas difficile de s’allier entre mamans pour échanger avec les éducateurs... 

    Ensuite, il faut avant tout apprendre à nos enfants ce que nous avons appris nous même de notre religion, son histoire, leur montrer toutes les conséquences positives de certaines de nos obligations religieuses, mais aussi transmettre notre propre histoire, celle de nos parents, l’histoire qui explique pourquoi nous ne sommes pas catholiques et pourquoi nous vivons en terre non musulmane, que d’autres confessions qui ne fêtent pas Noël existent.

    Nous ne pouvons pas interdire une envie normale sans lui proposer autre chose de mieux. Noël est interdit ? Qu’à cela ne tienne ! Offrons lui d’autres moments de plaisir que l’islam permet, par la fête et les cadeaux.


    Extraits des commentaires de l’article :

    Sonia :

    Salam alikum,

    l annee derniere j ai expliquer a la maitresse de ma fille que celle ci ne participera pas au gouter de noel et ni à la rencontre du pere noel. Elle m a dit kelle respectai mon choix mais kelle ne comprenait pas. Elle voulait quand meme lui donner un pere noel au chocolat que j’ai refuser. Pour elle il ny a rien de religieux, car il ne parle pas de Jesus, qu ils lisaient juste des contes. Je lui ai dit que c’etait juste une question de principe….


    Naima :

    salam alaykoum,

    .je n’ai pas encore d’enfant, mais je sais que tout ce qui touche de près ou de loin à noel, pacques et cie… restera à l’extérieur de mon foyer, et je ferais en sorte que mes enfants soient comblés, bien plus que ceux qui fêtent noel…

    …el hamdoulillah on a toujours fait la différence, ce qui fait qu’en grandissant on a petit à petit délaisser les « tentations » du comité d’entreprise


    maman damour :

    Salam

    wa’laykoum,comment pouvons ns tomber dans la bêtise de noel?!SoubhanAllah,de notre coté,en islam,ns depassons largement le nombre de fete exercer par les ignorants!…

    De mon cote, je l’ai bien expliqué a mon fils qui a tres bien compris et largement accepté! Alors quand j’entends des musulmans dirent  »c’est pour les enfants » soubhanAllah,c’est leur manque de foi qui les font dévier,Allah y ihdina…


    Source


    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    2 commentaires
  • im-copie-5.jpg

    Rhéa, la jeune anglaise avant son agression

     

    Un gang de filles musulmanes somaliennes ivres ont violemment battu Rhéa une jeune anglaise de 22 ans.

    Rhéa témoigne : j’allais retrouver mon copain quand j’ai entendu ces femmes criant des injures contre moi : chienne blanche, salope de blanche, tuer les saloperies de blancs.

    Quand je me suis retourné l’une d’elles a attrapé mes cheveux et m’a jeté sur le sol. 

    Puis les coups de pied ont commencé à pleuvoir… elles se relayaient pour me frapper dans la tête et dans le dos.

    J’étais prostré sur le sol et j’ai commencé à pleurer et à crier. Je pensais qu’elles allaient me tuer. La police est arrivée et les a repoussées.

    Alors même que la police les attrapait, l’une d’elles est revenue pour me donner des coups de pied dans la tête alors que je gisais parterre inconsciente couverte de sang et de cheveux.

    Le juge ne les a pas inculpées pour insultes raciales et les a condamnées à 150 heures de travaux d’intérêt général retenant le fait que les musulmanes n’avaient pas l’habitude de boire dans leur religion.

    17 mois après l’agression, Rhéa souffre toujours de cauchemars et est suivie psychologiquement. Travailleuse sociale, elle a perdu son emploie à cause d’absences répétées dues au stress et au traumatisme. Source : DailyMail.com


      La vidéo de l'agression filmée par une caméra de surveillance (cctv)


    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • im-copie-2.jpg

    Les responsables de la société dans la salle de prière islamique

     
    Cette salle de prière est aussi un atout commercial et a depuis rapporté de l’argent à la société. Dans le monde des affaires le client est roi, même s’il est musulman. 

    La société Degroot Trucks & Trailers a aménagé une salle de prière dans ses locaux. Beaucoup de clients viennent de l’étranger et la société exporte pour plus de 90% de ses camions. La moitié de la clientèle vient d’Afrique et du Moyen Orient. 

    Pour accueillir les clients, la société disposait d’un café où les clients pouvaient se reposer.

    On retrouvait dans cette salle des clients musulmans qui y effectuaient leurs prières dans un coin et qui utilisaient les toilettes pour y faire leurs ablutions. 

    Pour satisfaire cette clientèle la société met désormais une salle de prière à disposition de ses clients avec un grand lavabo pour les ablutions. Hans Termote, qui est le manager est très réaliste sur ce sujet, il dit que si les clients demandaient tous les jours des frites, ils auraient mis en place un fritkot.

    Cette salle de prière est aussi un atout commercial et a depuis rapporté de l’argent à la société. Des clients préfèrent acheter chez Degroote Trucks en Trailers parce qu’il y a une salle de prière. 

    Dans le monde des affaires le client est roi, même s’il est musulman. Rappelons que prier à l’heure pour un musulman n’est pas une option mais une obligation.

    Source : islamic-events.be

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    2 commentaires
  • La scène se déroule le vendredi 2 décembre dans la ville de Zakho au nord de Baghdad. Résultats de l'agression des musulmans : 25 blessés, des dizaines de commerces appartenant à des chrétiens détruits.

    Source : Cnn.com

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Autant leur dire tout de suite qu'elles ne l’auront jamais sauf à sortir définitivement de la religion d’amour et de paix

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • En mai 2011, une professeur d’histoire géographie du collège de la ville de Bully les Mines (62) a organisé un jeu de rôle sur un roi musulman du Mali au XIIIeme siècle (Mansa Musa) et sur un voyageur arabo-musulman (Ibn Battutâ) où les élèves devaient présenter leur dialogue.  

    Dans la présentation du jeu, les élèves portent le voile islamique.

    im.JPG

    Source : Degand62


    La vidéo du jeu de rôle


    Autre exercice demandé par la professeur aux élèves le 5 décembre 2011 : présenter la mosquée de Cordoue sous forme de lettre.

    Ci-dessous les extraits de lettres des élèves publiés sur le blog de la professeur :

    Cher Stéphanie, je t’invite à venir visiter la mosquée de Cordoue. Elle se trouve en Espagne, à Cordoue, la capitale d’Al-Andalus.

    Quand tu arriveras devant le fleuve Guadalquivir, tu passeras le pont, tu continueras tout droit à gauche, tu trouveras, ce qu’on appelle, l’Alcazar (le palais du Calife) et à ta droite, tu trouveras la mosquée.

    Cette mosquée est un lieu de prières mais aussi un lieu où les juges rendent la justice. Le calife de Cordoue l’a construite en 791. Il s’est inspiré de l’art gréco-romain, l’art chrétien et de la culture musulmane. J’attends au plus ta réponse. Gros Bisous. Mathilde.


    Salut Mégane! Pourrais-tu me rejoindre à la mosquée de Cordoue. Cette mosquée se situe à côté du palais du calife, près du quartier juif. Cette mosquée date du VIIIème siècle. Elle a été construite par Abd Al Rahman Ier mais tous ses successeurs l’ont agrandi. Dans cette mosquée, on y pratique l’enseignement, l’on peut prier pour son Dieu, Allah. Les croyants peuvent même jouer, parler ensemble, et même se détendre/

    Source : Degand62 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    1 commentaire
  •   im.jpg  

    Les deux tiers de la population recevant des prestations sociales sont d’origine étrangère. Par ailleurs, la pauvreté des enfants d’immigrés s’aggravent fortement.

    La pauvreté en Suède devient un problème et prend une dimension ethnique a déclaré Björn Halleröd, professeur de sociologie à l'Université de Göteborg, au Dail Dagens Nyheter (DN).

    Son rapport publié dans le journal a révélé que 67% de la population touchant le chômage est née à l’étranger.

    L’organisation caritative Save the children s’inquiète également de la pauvreté des enfants en Suède surreprésentée chez les immigrés dont les parents sont au chômage.

    Le gouvernement suédois tente de résoudre le problème mais la ministre Maria Larson en charge de la protection des enfants constate que beaucoup d’immigrants ne trouvent pas d’emploi et c'est un échec majeur pour la société. Et d’ajouter : leur éducation de base est très faible.

    Le gouvernement suédois va étudier le maintien du versement du chômage pour les immigrés retrouvant un emploi a déclaré Maria Larson.

    Source : journal TheLocal.se

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    1 commentaire
  •  


    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    1 commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Quelques heures après la publication de deux articles le 24 novembre sur les tares des mariages musulmans consanguins et sur les tensions entre musulmans somaliens et les habitants de souche au Danemark, Revolteseneurope a été la cible d’un phishing (ou hameçonnage), c'est-à-dire le vol de l’identifiant et du mot de passe d’administration du blog. Résultat : le ou les intrus ont supprimé tous les articles et les vidéos mis en ligne (plus de 1000 posts) et détruit le blog. Bravo !

    Mais nous n’allons pas pleurer sur nos malheurs et nous reprenons progressivement l’émission de post.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    2 commentaires