• La chaîne US CBN News revient sur l'arrestation en avril dernier de Paul Weston, un journaliste patriote anglais, pour avoir repris publiquement une citation de Winston Churchill critiquant l’islam (extrait) :

    Combien effrayantes sont les malédictions que le mahométanisme fait reposer sur ses fidèles ! Outre la frénésie fanatique, qui est aussi dangereuse pour l’homme que la peur de l’eau pour le chien, on y trouve une terrible apathie fataliste… Aucune force aussi rétrograde n’existe dans le monde… Loin d’être moribond le mahométanisme est une foi militante et prosélyte.

    Aujourd’hui en Grande-Bretagne, des pasteurs, des prêtres ou des militants politiques peuvent arrêtés et embarqués au poste de police pour avoir critiqué l'islam, l'immigration ou l'homosexualité déclare Paul Weston.

    Les charges contre le journaliste ont été abandonnées mais son arrestation et les mises en garde ont un effet dissuasif et paralysent la liberté d’expression.

    Je ne me tairai pas affirme Paul Weston. S’ils me mettent en prison cela montrera à quel point la liberté d’expression est muselée.


    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    1 commentaire
  • Dans le cadre de l’Opération Sovereign Borders (maitrise des frontières) active depuis l’arrivée au pouvoir d’un nouveau gouvernement australien libéral – national fin 2013, Scott Morrison le ministre australien de l’immigration s’est exprimé dans une vidéo le 25 juin où il avertit que les demandeurs d’asile (en clair les clandestins) présents dans les centres de détentions australiens doivent retourner d’où ils viennent ou bien ils resteront enfermés indéfiniment.  

    Il y a de nouvelles règles mises en place par le nouveau gouvernement australien a déclaré Morrison : vous ne pourrez jamais rester en Australie, c’est la politique de ce gouvernement.

    Qu’attend l’UE pour suivre l’exemple de l’Australie ? Au contraire de la raison et du bon sens, l’UE accueille en masse l’immigration extra-européenne en provenance d’Afrique et du Moyen-Orient. Honte aux apparatchiks non élus de l'UE, honte aux traitres de politiques français qui laissent notre pays submergé par l'immigration de masse. 


    Voir aussi : le gouvernement australien ferme ses frontières maritimes et repousse fermement l'immigration clandestine.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Alors que l’Australie a mis un frein à l’immigration clandestine, Cecilia Malmström apparatchik non élu, commissaire aux affaires intérieures de l’UE a déclaré en Italie mardi 8 juin qu’il faut ouvrir des voies légales pour permettre aux réfugiés (en clair des clandestins) en provenance de Lybie de venir dans l’UE sinon ils se tournent vers les filières clandestines. Malmström a enfoncé le clou en ajoutant que les pays voisins de la Syrie accueillent 3 millions de réfugiés et moins de 100.000 ont été réinstallés dans les 28 pays de l'UE. Ce n'est pas beaucoup. Source info : lepoint.fr

    Au lieu d’appliquer une politique ferme à l'instar de l’Australie, les positions inconséquentes de cette femme et de ce qu’elle représente vont encore alimenter la pompe aspirante des clandestins en provenance d’Afrique et du Moyen-Orient vers l'Europe. 

    Voila où mène la politique immigrationniste criminelle de l’UE, ici en Sicile …

    Rappelons également que Malmström a signé au nom de l’UE fin 2013 un accord avec la Turquie permettant aux turcs de circuler sans Visa dans l’union européenne dès 2017 : 70 millions de musulmans en Turquie dont une partie veut aussi imposer un Califa comme les fous d'Allah de l'Etat Islamique en Irak...

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    1 commentaire
  • Mona Walter (nom d’emprunt) est une ex-musulmane somalienne convertie au christianisme qui a immigré en Suède en 1994. Elle témoigne sur l’islamisation rampante de la Suède et craint un conflit entre musulmans et suédois de souche dans les prochaines décennies.


    im-copie-89.jpg

    Mona Walter est arrivée en Suède en 1994 à l’âge de 20 ans. Dès son arrivée, les imams locaux lui ont demandé de se couvrir et de venir à la mosquée régulièrement.  Dans ces lieux, elle a vu les imams prêcher la haine contre la société suédoise et lancer la guerre sainte contre les infidèles. Mona n’a pas supporté la situation : elle voulait s’intégrer et devenir suédoise. Mona a réussi à s’échapper du ghetto, s’est convertie au christianisme et s’est mariée avec un suédois de souche. Aujourd’hui Mona craint pour ses filles : non pas parce qu’elles vivent en Somalie mais en Suède…

    Vendredi, Mona s’est rendue à Copenhague pour la présentation du livre de Lars Hedegaard un journaliste danois dénonçant l’islamisation du Danemark et plus généralement de la Scandinavie. Le livre, publié en Suédois, s’intitule ‘’les filles de Mahomet’’ et décrit le statut inférieur de la femme dans l’islam et les violences qu’elle y subit. Lors de sa présentation, aucune journaliste danois ou suédois était présent comme d’habitude. Mona a donc parlé devant une petite assemblée.

    Mona n’a pas de doute sur le fait que la Suède file vers la guerre civile d’ici 10 ou 20 ans si un débat public ne s’ouvre pas sur la critique de l’immigration de masse incontrôlée en Suède en provenance des pays musulmans. D’un côté, les sentiments négatifs des suédois montent contre les étrangers, de l’autre le prosélytisme islamique et les gangs musulmans deviennent de plus en plus puissants. Source info : uriaposten.net

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    1 commentaire
  • Tueries, massacres, exécutions sommaires, les musulmans de l’Etat Islamique suivent le Coran à la lettre et font régner la terreur sur les terres conquisent en Irak et en Syrie. Prochaine étape l’Europe ?


    Ames sensibles s'abstenir.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Les apparatchiks non élus de l’UE mettent peu à peu en place une organisation totalitaire qui ne dit pas son nom mais dont les décisions successives respirent l’odeur de la dictature, de la négation des Peuples et de la destruction des Etats-Nations.

    Le 24 juin dernier, le conseil de l’Union Européenne a fait discrètement voter, à l'insu du peuple comme d’habitude, une clause de solidarité prévoyant que :

    - l’Union et ses Etats membres peuvent agir conjointement pour assister un Etat membre faisant l’objet d’une attaque terroriste ou étant victime d’une catastrophe naturelle ou d’origine humaine…

    - La décision prévoit également l’activation immédiate du dispositif intégré de l’UE pour une réaction au niveau politique dans les situations de crises… permettant l’intervention rapide des autorités politiques dans toute l’UE afin que le Conseil exerce la direction stratégique de la réaction de l’Union et prenne les mesures appropriées dans l’intérêt de l’Etat membre concerné. Source : consilium.europa.eu

    En clair, si les français de souche se révoltent demain contre des hordes islamisés qui détruisent et mettent à sac leur pays (Cf. les supporters algériens en juin), l’UE pourra, à la demande du régime en place, faire intervenir des troupes d’un autre pays de l’Union Européenne, bien pratique pour éviter que la police ou des militaires français tirent sur leurs compatriotes. 

    Pire encore, si demain la Turquie entre dans l’UE : des musulmans turques pourront venir en France défendre leurs coreligionnaires et tirer sur les français…


    L'Union Européenne, la nouvelle URSS par Vladimir Boukowski ex-dissident soviétique.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    3 commentaires
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    1 commentaire
  • L’ange noir prince de la mort et chef des musulmans égorgeurs et décapiteurs de l’Etat Islamique en Irak et au Levant, a parlé dans la mosquée de Mossoul (nord de l’Irak) le 5 juillet pour le ramadan, rite islamique ''fêté'' aussi par les socialistes à la mairie de Paris le 9 juillet... Il invite tous ses coreligionnaires dans le monde à le rejoindre au plus vite pour le jihad.


    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    2 commentaires
  • Encore une autre vidéo sur les horreurs commises au nom de la religion de tolérance de paix et d’amour progressivement imposée en France par la passivité et / ou la complicité des traitres de politique UMP PS. Il s’agit ici d’un musulman de l’Etat islamique décapitant un soldat Syrien à Morek-Hama.


     Ames sensibles s’abstenir, images insoutenables.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Les musulmans jihadistes sunnites de l'Etat Islamique (EI) ont démoli des sanctuaires et des mosquées dans la 2eme ville d'Irak, Mossoul et ses environs, dont ils ont pris le contrôle début juin. Au moins quatre sanctuaires sunnites et soufis et six mosquées chiites ont été détruits la province de Ninive près de Mossoul.

    Par ailleurs, un employé de la cathédrale chaldéenne de Mossoul a déclaré que des musulmans jihadistes occupaient les cathédrales chaldéenne et syrienne orthodoxe de la ville. Ils ont enlevé les croix des façades des édifices et les ont remplacées par le drapeau noir de l'EI, selon l'employé, qui s'est exprimé sous couvert d'anonymat.


    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    1 commentaire
  • Six musulmans albanais ont été condamnés à la prison à vie pour avoir tué cinq chrétiens orthodoxes macédoniens en 2012. Ils ont par ailleurs été accusés de terrorisme. Le procès s’est tenu en juin dans la ville de Skopje, capital de la République de Macédoine située au sud de l’ex-Yougoslavie près de la Grèce. Les 6 musulmans ont fait appel.

    Le verdict a aussitôt déclenché des émeutes ethniques dans Skopje où plusieurs milliers de musulmans albanais sont descendus dans les rues vendredi 4 juillet et ont combattu la police anti-émeute qui a répliqué à coup de canons à eau, de gaz lacrymogènes et de grenades assourdissantes. Les musulmans ont caillassé le palais de justice mais la police a bouclé les alentours. Source info : balkaninsight.com

    Cette émeute musulmane dans les Balkans pourrait bien préfigurer la situation demain en France dans les zones islamisées des villes. On en a eu un avant-gout avec les casseurs musulmans algériens il y a quelques jours. Même si le contexte n’est pas le même, le constat, lui, est toujours identique : la présence de l’islam et de ses troupes mahométanes sur une terre est synonyme de violences, d'émeutes et d’anarchie.


    Vendredi 4 juillet, les musulmans défilent dans Skopje avec le drapeau du jihad. im-copie-86.jpg


    Des milliers de mahométans défilent avec minaret d'une mosquée en fond d'image. im2-copie-17.jpg

    La police anti-émeute macédonienne fait barrage et ne laisse pas passer les hordes islamiques.im-copie-87.jpg


    Vidéo d'EuroNews. Les musulmans albanais émeutiers dans Skopje au cri d'Allah Akbar.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    1 commentaire
  • im-copie-85.jpg

    Source : Ripostelaïque.com


    Soirée ramadan à la mairie de Paris en 2011 avec l’islamo-collabo Delanoe aujourd’hui remplacé par son clone socialiste Hidalgo. L’argent des contribuables parisiens dépensé pour introduire l’islam dans un lieu public.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    6 commentaires
  • Aux quatre coins de la planète, les musulmans font ce qu’ils appellent en arabe la dawa : une invitation aux non musulmans à écouter le message de l’islam. En claire du prosélytisme islamique pour recruter ou convertir ceux qui ne seraient pas encore entrés dans la secte infernale. Leur but, ou plutôt leur utopie, est de convertir et d’islamiser la terre entière, 7 milliards d’êtres humains par une invitation comme ils disent quand ils sont en minorité (regarder le sourire séducteur du barbu sur la vidéo) et par la menace ou la force quand ils sont en majorité.

    Les voici quelque part en Californie début juin en train de vendre aux passants la version religieuse de mein kampf (et de faire croire que Jésus est musulman). Le Coran est un livre où il est écrit qu’il faut décapiter les infidèles, les chrétiens et les hérétiques mais ça les barbus de la vidéo se gardent bien de le dire. Pourtant, leurs coreligionnaires en Irak en Syrie ou au Nigeria mettent tous les jours en pratique les injonctions de l’infâme livre.


    im-copie-88.jpg

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Pour les germanophiles, voici un reportage édifiant de la chaîne allemande ZDF sur l’islamisation des écoles de la ville de Birmingham au Royaume-Uni. Là-bas, les musulmans prennent peu à peu le contrôle des établissements scolaires et imposent le mode de vie islamique.

    Un échantillon de ce qui attend les prochaines générations d’européens de souche dans les décennies à venir, un avenir sombre sous la domination du soleil noir d’Allah.

    Ne cherchez pas de reportages sur le sujet en France : les médias aux ordres du régime islamo-socialiste censurent.


    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    4 commentaires
  • Pour le plus grand malheur de nos concitoyens polynésiens, Tahiti n’échappe pas à l’islamisation comme en métropole. Les musulmans veulent construire un centre islamique à Papeete avec mosquée et probablement une école coranique où la charia, la loi islamique, sera enseignée : musulmans contre mécréants, voile islamique obligatoire et paiement d’un impôt par les chrétiens ou sinon décapitation comme en Irak.

    Voici la vidéo de propagande mise en ligne par les musulmans de Tahiti le 28 juin 2014 et commentée par Hicham, l'imam barbu local, où ils font appel aux dons pour la construction de leur future caserne islamique. Voir aussi leur page facebook.

    Polynésiens, réveillez-vous avant qu’il soit trop tard ! Dites non à l’islamisation de votre magnifique ile, préservez-là de l’obscurantisme et du communautarisme musulman ! Ne laissez pas vos belles vahinés se faire voiler !


    im-copie-83.jpg

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • L’appel d’Abou Bakr, nouveau chef musulman de l’Etat Islamique (en Irak), lancé le 29 juin, premier jour du ramadan, appelant ses coreligionnaires à se lever et à se venger des torts causés aux musulmans du monde entier commence à faire ses effets. Dans la vidéo suivante, les musulmans des Philippines se rallient à la cause de l’Etat Islamique et font allégeance au nouveau tyran religieux d'Irak.

    Ces mahométans font partie d’un mouvement séparatiste islamique sur l’ile de Mindanao (sud des Philippines) abritant une forte minorité musulmane dont une partie s’oppose par la violence au pouvoir de Manille proche de l’église catholique.


    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Les autorités chinoises ont fortement déconseillé aux étudiants et aux fonctionnaires habitant dans la partie musulmane de la Chine (nord ouest) de participer au ramadan suite à de violents attentats récents.

    Les autorités chinoises ont par ailleurs interdit aux musulmans de faire du prosélytisme islamique dans les écoles, les lieux publics et les organismes d’Etat dans la région du Xinjiang afin de protéger les élèves.

    Aucun enseignant ne peut participer à des activités religieuses, faire de la propagande religieuse aux étudiants ou de les contraindre à des activités religieuses a déclaré un communiqué du Parti d’Etat publié sur le site de l’école primaire n°3 du comté du Ruoqiang dans la région du Xinjiang (ndlr : activité religieuse = propagande islamique)

    Des interdictions similaires ont été imposées dans le passé pendant le ramadan. Mais cette année, la période est particulièrement sensible, la région du Xinjiang étant placée sous haute sureveillance par le gouvernement chinois suite à des attaques récentes de musulmans extrémistes soupçonnés de complicité avec l’étranger.

    La violence est devenue endémique ces dernières années dans le Xinjiang. Le parti chinois accuse des (musulmans) extrémistes violents de vouloir faire sécession tandis que les musulmans Ouïghours, minorité islamique de la région se plaignent de discrimination et de contraintes sur leur religion comme par exemple l’interdiction d’emmener les enfants dans les mosquées. Le comportement des musulmans Ouïghours alimentent par ailleurs la colère de la majorité locale Han chinoise.

    4 individus ont jeté une bombe dans un marché aux légumes le 22 mai dernier dans la capitale régionale d’Urumqi tuant 43 personnes y compris les terroristes. Le 22 juin, la police chinoise de Kashgar a tué 17 assaillants qui ont attaqué un poste de police à coup d’explosifs blessant trois policiers. Par ailleurs, les autorités chinoises ont accusé les musulmans extrémistes de deux autres attaques contre les gares d’Urumqi situés dans le sud-ouest de la Chine. Source info : news.yahoo.com


    L'article relatée dans une vidéo du 3 juillet

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Reportage de CNN sur la propagation sans précédent et pour la première fois incontrôlée du virus Ebola en Afrique de l’Ouest notamment en Guinée et en Sierra Leone. L’homme qui a découvert le virus Ebola en 1976, le Docteur Peter Piot explique que la propagation fulgurante serait entre autre due à la superstition à l’ignorance et à la pauvreté : 85% de musulmans en Guinée, 71% de musulmans en Sierra Leone.


    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • L’islamisation avancée de l’Angleterre et de Londres en particulier explose à la figure dans cette vidéo tournée par les mahométans en juin 2014. On y voit des dizaines de nikabées et de voilées faire de la propagande dans les rues de Londres pour le port du voile islamique considérant qu’il les rendre libre, célébrant au passage le martyre d’une de leur coreligionnaire voilée.


    Tout ce que vous avez à faire est de sortir et de vous prendre en photo en nikab ont déclaré ces 2 musulmanes...

    im-copie-82.jpg

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Des têtes décapitées alignées sur une table, des corps sans têtes pendus par les pieds, des jambes, des bras, un torse, une tête posés sur une sorte de table d’opération. Vidéo colorisée tournée dans le laboratoire de Menguélé, médecin nazi expérimentateur sur des cobayes humains ? Non, il s’agit d’horreurs perpétrées en Irak par les musulmans de l’Etat Islamique

    Comment ne pas comprendre que l’islam est un mal et un danger absolu pour l’Humanité ?

    Comment peut-on laisser nos gouvernants ouvrir grand les portes à l’islam en France ?


    Ames sensibles s’abstenir, images insoutenables.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    3 commentaires
  • Chantiers en cours, projets, appels aux dons : la terre de France se couvrent progressivement de milliers de mosquées dans les villes grandes ou moyennes d’où partiront demain les appels au jihad contre les mécréants.


     Clermont-Ferrand (63)

    Noisy le Grand (93)

    Montigny en Ostrevent (59) 


    Marseille (13) :  quartier islamisée de Busserine

    Grigny (91) : chantier de la mosquée

    Arras (62)

    Ivry sur Seine (94) appel aux dons de l’imam

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Les musulmans, criminels sanguinaires, de l’Etat Islamique en Irak et au Levant (EIIL) n’ont pas l’intention d’arrêter leur conquête en Irak et en Syrie mais prévoient d’étendre leur prétendu califat sur les 5 prochaines années jusqu’en Espagne (dominée par les mahométans jusqu’au 15eme siècle) et en Autriche.

    Les fous d’Allah demandent par ailleurs l’allégeance de tous les musulmans du monde à leur califat. Parions que toutes les racailles islamisées de France et d’Europe vont se précipiter pour rejoindre l’organisation criminelle mahométane. Voici la carte des futures conquêtes de l’EIIL. Source info : dailymail.co.uk


    im-copie-81.jpg

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Extraits et traduction d’un article publié le 23 juin 2014 par le site allemand patriote et dissident PI-News.net sur le comportement de la Russie face à une Europe islamisée et sous la férule d’une union européenne totalitaire.


    im-copie-80.jpg


    Combien de temps la Russie va-t-elle rester les bras croisés et regarder l’Europe de l’Ouest se transformer en une entité totalitaire islamisée sous l’emprise de l’Union Européenne disposant par ailleurs de l’arme nucléaire ? Partant du principe que la Russie n’est pas gouvernée par des idéologistes rêveurs mais par des hommes politiques réalistes, on peut supposer que le Kremlin s’inquiète des conséquences de l’islamisation et de la dérive totalitaire de l’Union Européenne pour sa sécurité extérieure. Aussi, les points suivants peuvent concerner les stratèges russes :

    1. L’islamisation de l’Union Européenne est une menace pour la Russie

    En dépit de mouvements contestataires de plus en plus importants dans certains pays européens comme la France ou l’Angleterre, on peut s’attendre à ce que les gouvernements européens continuent sans changement leur politique d’islamisation. Ainsi, ils feront venir des millions de musulmans en Europe qui pour leur part continueront pas à pas leur conquête intérieure jusqu’à étendre leur pouvoir d’influence sur la politique, l’administration et l’armée. Ceci notamment en Allemagne où le gouvernement s’y oppose faiblement et pousse l’islamisation de manière conséquente. Même si cela peut prendre encore trois ou quatre décennies pour que les minorités musulmanes deviennent majoritaires dans des pays européens comme la Belgique, les Pays-Bas, la France sur de vastes régions, l’Angleterre, l’Allemagne ou l’Autriche, l’influence islamique sur la conduite de la politique en Europe de l’Ouest sera à court terme assez forte pour faire de la Russie et des ex-pays de l’Est un rempart contre la propagation de la charia, la loi islamique, et son habituelle idéologie agressive de conquête du monde.

    Une Europe de l’Ouest islamisée dérivera inévitablement vers un conflit idéologique et culturel contre la Russie et les Etats-Nations des pays de l’ex-bloc de l’Est comme la Pologne, la République Tchèque ou la Hongrie dont l’islamisation est peu probable à moyen terme. On peut notamment supposer qu’un pays comme l’Allemagne très influencé par l’islam s’oppose fortement à la Russie chrétienne mais aussi à d’autres pays d’Europe de l’Est. Les récentes critiques d’Angela Merkel contre la Russie et son hostilité affichée contre la Hongrie sont les germes des futures lignes de fracture.

    Ainsi, la tendance inhérente à l’islam à générer des conflits conjugué à l’état d’esprit agressif de l’Union Européenne évolueront vers un affrontement sur l’ouest de la Russie dans les décennies à venir. Cette sphère hostile à l’ouest complétera l’autre sphère hostile située au sud de la Russie (Tchétchénie, Turquie). De plus, si la Turquie ré-islamisée et au nationalisme agressif rejoint l’Union Européenne, la Russie se retrouvera à terme totalement encerclée par des forces islamiques latentes ou ouvertement agressives sur son flanc ouest mais aussi sur son flanc sud.

    2. L’UE renforcera son totalitarisme

    Le développement anti-démocratique et la tendance totalitaire de l’appareil bureaucratique de l’Union Européenne vont s’amplifier dans les prochaines années. Pratiquement tous les principaux partis politiques d’Europe de l’ouest pousseront pour une politique encore plus centralisée dans l’Union Européenne en y transférant tous les pouvoirs des parlements nationaux démocratiquement élus. Cette évolution est similaire au conglomérat des provinces russes dans l’ex-union soviétique. La concentration aboutira à une dictature où les bureaucrates non élus de l’UE exerceront l’autorité qui progressivement deviendra absolue comme dans l’ex-union soviétique.

    Aujourd’hui, le contrôle des dirigeants de l’UE par les populations européennes est pratiquement impossible. Comme l’expérience des systèmes totalitaires l’a montré dans le passé, l’évolution anti-démocratique de l’UE entrainera une augmentation des risques politique et militaire. La combinaison en Europe de l’Ouest de ces deux grandes tendances politiques, l’islamisation et le totalitarisme, créé un cocktail dangereux pour la sécurité extérieure de la Russie à moyen terme.

    3. L’UE disposera de la force militaire et d’armes

    Depuis des années, l’UE fait tout pour que les bureaucrates de Bruxelles disposent de leur propre appareil militaire en centralisant les forces armées nationales. Il ne fait aucun doute que la constitution d’une telle armée est une question de temps. Cette armée sera faible au début, puis au fil du temps, comme le développement de l’UE l’a toujours montré, elle remplacera complètement les armées nationales. Dès lors, l’arme nucléaire française ne sera plus sous le contrôle d’un gouvernement démocratique mais assujettie aux fonctionnaires de Bruxelles qui ne demanderont pas l’avis des électeurs pour l’employer.

    Ainsi, la fusion des armées nationales dans un appareil militaire collectif gigantesque ne sera pas seulement nouveau sur le flanc ouest de la Russie mais affectera aussi le processus de décision : quelques dirigeants totalitaires de l’UE pourront déclencher rapidement une confrontation militaire à la différence des longues concertations actuelles entre dirigeants nationaux élus démocratiquement. Ces conditions pourront désinhiber la volonté d’engager un conflit et augmenter le risque de confrontation exclusivement pour le compte de la politique de l’UE.

    4. L’UE détournera ses problèmes intérieurs par un comportement agressif vers l’extérieur

    Il existe de nombreuses raisons pour déclencher un conflit militaire cependant, les problèmes politiques internes jouent souvent le rôle de catalyseur pour les dirigeants qui détournent alors l’attention vers un ennemi extérieur.

    Aujourd’hui, les systèmes de protection sociale européens sont alimentés par une fiscalité exorbitante entrainant un affaiblissement de la capacité économique et de la croissance en Europe de l’Ouest. La compétitivité internationale de l’UE continuera à s’affaiblir et à perdre des parts de marché mondial entrainant une accélération de l’appauvrissement.  En outre, la poussée permanente de l’immigration extra-européenne affaiblira la cohésion structurelle des sociétés civiles. Le semblant de paix interethnique actuelle dans des pays comme la France, les Pays-Bas, la Belgique et dans certaines régions d’Allemagne va progressivement basculer vers des troubles civiles ou des guerres internes. C’est à priori une question de temps avant que ces pays ne subissent le même sort cruel que d’autres Etats artificiels multi-ethniques et multi-cultuels comme l’ex-Yougoslavie, la Syrie ou L’Irak.

    Ainsi, dans les années à venir, l’Europe de l’Ouest deviendra inévitablement plus pauvre, plus violente conséquence du fractionnement prévisible des territoires ethniques devenus par ailleurs ingouvernables. L’expérience historique montre que dans ce type de situation politique, la tentation est grande de détourner un conflit interne vers l’extérieur en se trouvant un ennemi prétendument commun. En conséquence, la Russie risque de devenir le paratonnerre du déclin économique et des tensions interethniques croissantes de l’Europe de l’ouest.

    5. Quand la Russie réagira t’elle ?

    La Russie est le seul adversaire dans ce contexte de guerre, l’Europe islamisée n’agressera pas le monde arabe ni la Suisse démocratique observée avec une hostilité croissante par les élites de l’UE. Se pose alors la question de savoir combien de temps la Russie restera les bras croisés à regarder cette évolution. D’un point de vue russe, une intervention dans les affaires européennes pourrait être alors motivée par une menace militaire et géopolitique sur le long terme considérant les intérêts immédiats de la sécurité de la Russie. 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Cameron se comporte en vrai dhimmi (non musulman soumis aux musulmans) dans cette vidéo du 27 juin. En France, Hollande ou ses successeurs devraient s’y mettre aussi dans les années à venir quand l’islamisation sera assez avancée.

    Le ramadan est un jeûne totalement hypocrite où les adeptes de l’islam crèvent de faim le jour et s’empiffrent comme des chancres dès que le soleil est couché. 

    Lire et diffuser ce lien vers RiposteLaïque.com : 50 articles pour démontrer que le ramadan est une imbécilité incompatible avec une société laïque.



    Voila à qui Cameron souhaite bon ramadan...

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    1 commentaire
  • Bendigo est une ville australienne située à 150 km de Melbourne. Les musulmans locaux veulent y construire une mosquée mais les habitants refusent et ont manifesté leur opposition devant le conseil municipal de la ville qui a finalement approuvé le projet… Encore une victoire des mahométans dans un pays occidental.


    im-copie-78.jpg

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Abomination entre les adeptes de la religion de paix et d’amour en Syrie. Les fous d’Allah du groupe terroriste Etat Islamique en Irak et au Levant ont exécuté et crucifié 8 de leurs coreligionnaires accusés de combattre contre eux.


    im-copie-79.jpg

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Depuis avril 2014, le gouvernement australien a mis en place des contrôles maritimes drastiques pour repousser toute tentative d’intrusion par mer d'immigrés clandestins en provenance notamment d'Indonésie du Moyen-Orient et du continent Indien.

    Voici la vidéo des autorités australiennes où un général australien responsable des frontières informe qu’il n'est plus possible d'immigrer clandestinement par mer en Australie, que toute tentative sera repoussée hors des frontières maritimes du pays et qu'il n'y aura aucune exception : hommes, femmes, et enfants sont concernés.

    Voir également le site du gouvernement australien : custom.gov.au et ci-dessous l’affiche réalisée pour prévenir les clandestins.

    Qu’attend l’EURSS pour repousser aussi l’immigration de masse en provenance d’Afrique et du Moyen-Orient ?


    Avertissement du général australien à partir de 0 mn 12 s : vous ne pourrez plus vous installer en Australie...


    Affiche du gouvernement australien à l’attention des clandestins : en aucun cas, vous ne pourrez vous installer en Australie.

    im-copie-77
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Voici une vidéo postée par un certain Adam Ibn Adn sur Youtube le 4 juin 2014, un pieu musulman algérien proposant des fatwas courtes et bénéfiques comme il le dit. Notre mahométan se lamente que beaucoup de ''sœurs'' musulmanes algériennes viennent accoucher en France parce que les hôpitaux algériens sont déficients en matière de propreté, de matériel médical et que cela peut tourner mal en cas de complication.

    Notre adepte de la religion d’amour pose donc la question à un certain Sheikh (imam ?) Ali Redha. Quel est votre conseil à ce sujet ? La réponse au téléphone de l’ayatollah local à la voix nasillarde est que les ''sœurs'' peuvent aller accoucher en France si leur cas est grave mais qu’Allah ne le permet pas pour tous les autres cas à cause de la présence de médecins (français, ndlr : s’il y en a encore) non musulmans hommes et femmes mélangés… alors que dans les cliniques algériennes il y a (exclusivement) des femmes musulmanes médecins. Louons Allah qui pour une fois ne dit pas de conneries ou n'appelle pas au meurtre des mécréants.


    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Les scènes abominables se suivent et s’enchainent en terre d’islam, la religion de tolérance et d’amour mise régulièrement en avant par le régime islamo-socialiste français qui aime tant fêter le ramadan aves les mahométans (on va encore le voir cette année) et inaugurer des mosquées à tour de bras partout en France.

    Cette fois-ci les musulmans sunnites du groupe terroriste Etat Islamique en Irak et au Levant exécutent froidement à la chaine des prisonniers chiites du régime irakien d’une balle dans la nuque, sauvagerie à l’état pur filmée en juin à quelques milliers de km de notre pays.

    Mais après tout, les fous d’Allah reproduisent 1400 ans plus tard le comportement de leur prophète de malheur pillard criminel du désert. Aujourd’hui au Moyen-Orient, demain en France et dans toute l’Europe où ils continuent à venir par millions. On en voit déjà les prémices dans nos villes quand des hordes d’Algériens descendent dans les rues couverts du drapeau au croissant islamique, brûlent et vandalisent tout ce qui leur tombe dans les mains quand ils n'agressent pas les français de souche.


    Ames sensibles s’abstenir, images insoutenables.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • L’état avancé de l’islamisation du Royaume-Uni en images et à la télévision où un débat a été organisé avec des dizaines de musulmanes en niqab justifiant comme d’habitude leur bâchage immonde par leur propre choix et leur liberté de le porter. Arguments fallacieux s’agissant surtout d’un marqueur islamique communautariste et sécessionniste.

    Le journaliste anglais Douglas Murray, rare critique de l’islam outre-manche, leur fait face si l’on peut dire et tente courageusement de défendre ce qu’il reste de l’identité anglaise…


    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire