• Rediff. Autriche : des prélats chrétiens font entrer le loup musulman dans la bergerie

    Dans la cathédrale de Wiener-Neustadt (ville au sud de Vienne), des prélats chrétiens font la messe avec des imams récitant à tue-tête le coran au nom de la bonne entente entre l’islam et le christianisme.

    Pourquoi en est-on arrivé là ? Le reportage tourné comme d’habitude dans l’attitude dégoulinante de la bien-pensance des médias (il n’y a pas qu’en France) et du dialogue entre les cultes, oublie de préciser qu’au mois de mars 2012, un jeune musulman avait mis le feu à la cathédrale de la ville provoquant un dégât d’1 million d’euros (voir ici, ici et ici).

    Ceci expliquant cela, il fallait donc apaiser les tensions intercommunautaires (6% de musulmans dans la ville, chiffre en croissance dit le reportage).  L’Église autrichienne n’a donc rien trouvé de mieux que d’introduire une belle brochette d’imams en plein cœur de la cathédrale de la ville pour célébrer la messe. Évidemment les mahométans ne se sont pas gênés pour brailler quelques versets du coran face à un parterre de fidèles mélangé de femmes voilées et de chrétiens.

    Plutôt que de se coucher devant les adorateurs d’Allah et de leur filer les clés des cathédrales, les prélats autrichiens feraient bien de mettre le nez dans les livres d’Histoire de leur pays. Ils découvriraient que leurs ancêtres, courageux eux, ont repoussé les musulmans turcs par deux fois lors des sièges de Vienne en 1529 et 1683 (voir ici et ici) et ont sauvé l’Autriche de l’islamisation et peut-être aussi l’Europe.


    « Encore une autre mosquée-caserne construite en France à OrléansUSA, Miami, conflit israélo-palestinien : des musulmans agressent un caméraman »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Laure
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:48
    Apaiser les tensions en se prostituant ?

    Jean :
    2:22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

    Jésus dans le coran
    http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Es%C3%A2
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :