• Rediff. Canada : un musulman abattu alors qu’il cambriolait une maison

    L’immigration de masse, l’islamisation et l’insécurité en découlant ne touchent pas que la France et l’Europe. Le Canada possède aussi ses... Chances Pour le Canada.

    Ce CPC là a rejoint les 72 vierges au paradis d’Allah. C’était pourtant un jeune homme au-dessus de tout soupçon d’après ses coreligionnaires… Même devant le fait accompli, ils nient la réalité. C’est normal, l’islam les oblige à mentir et à dissimuler la vérité depuis tout petit surtout dans un pays mécréant. Un véritable lavage de cerveau.

    Mais qu’a fait ce jeune musulman irréprochable de 22 ans ? Avec 2 complices, il a cambriolé une maison dans la banlieue de Toronto mais le propriétaire canadien ne s’est pas laissé faire et une bagarre s’en est suivie. Selon l’enquête de police, le mahométan s’est tué avec sa propre arme et les 2 complices se sont enfuis. L'histoire en détail ici (publiée après le reportage ci-dessous) : missisauga.com

    Des canadiens patriotes ont créé une page facebook pour soutenir le propriétaire, afin que ce père de 2 enfants ne soit pas inculpé d'homicide. Des centaines de personnes sont venues le soutenir considérant qu'il était en état de légitime défense et qu'elles auraient fait exactement la même chose à sa place.



    « Cette musulmane au hijab ''punkifié'' confirme : l’islam, c’est NO FUTURImmigration : il y a dorénavant moins de 50% de blancs à Londres et les anglais seront minoritaires dans leurs pays en 2066 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :