• Rediff. France, Paris : une musulmane voilée s’enferme dans une boite pour dénoncer l’islamophobie

    Les mahométans ne reculent devant rien pour jouer encore et toujours les victimes. Ils ne savent faire que ça quand ils n’égorgent pas ou ne décapitent pas avec le couteau de l'islam.

    En France, ils ne sont pas encore en position de force alors ça joue les martyres d’une soi-disant islamophobie qui n’existe que dans leur cerveau vérolé par l’islam. Comédie hypocrite pour imposer leur pseudo-religion archaïque, totalitaire, liberticide et violente.

    Leur petit jeu stupide et fallacieux de pleurnichards ne prend pas. Pendant ce temps-là, dans les pays où l'islam domine, leurs coreligionnaires massacrent tout ceux qui ne se plient pas à la charia et au coran. C'est le machin contre l'islamophobie qui est derrière cette pitoyable pantomime (voir à la fin de la vidéo sa longue complainte dégoulinante).


    « Belgique : témoignage d’une famille juive belge partie aux Etats-Unis pour protéger ses enfants contre notamment la montée de l’islamismeOuganda : un pasteur ex-imam défiguré à l’acide par un musulman »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    2
    Orpel
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:49
    Jeter la caisse à la mer ^^

    Oups, il y a une islamiste dedans . . .

    Dommage, il est interdit de laisser des déchets sur la voie publique.

    Article 1 de la constitution Française : La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale.

    LAÏQUE veut dire, dans le respect des religions, si celle ci reste dans le domaine privé
    1
    DURADUPIF
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:49
    Il n'y a pas trouble à l'ordre public ? Des jérémiades religieuses sur la voie publique avec le symbole de l'enfermement(islam opprimé) dans la cage de verre n'interpelle pas la Police Nationale ? M. Le Préfet de Paris de prend pas de mesure d'interdiction et d'arrestation cette islamo-fasciste ? Toutes les mascarades de cette politico-religion seront utilisées
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :