• Rediff. Le génocide des chrétiens dans les pays musulmans

    Reportage sur la persécution des chrétiens dans le monde : sur les 10 premiers pays où ils sont traqués, 8 sont musulmans. Emprisonnements, tortures, meurtres : les chrétiens sont littéralement en train de disparaître des régions islamiques dans un silence assourdissant.

    Disparition amplifiée dans les ex-pays musulmans laïques où les islamistes veulent les exterminer considérant qu'ils sont infidèles en terre d'islam. En Turquie, on assassine des chrétiens et c'est nouveau.

    Les élites des pays occidentaux, en particulier en Europe, contrôlent et diffusent dans les médias que les chrétiens sont les plus grands oppresseurs de l'Histoire alors qu'ils sont aujourd'hui les victimes d'une barbarie sans nom.


     

    « En Suède les musulmans persécutent les juifs comme pendant la dernière guerreRediff. Afrique : les musulmans mettent le Nigéria à feu et à sang »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Louve Normande
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:13
    Vous savez le paradoxe ?

    A chaque fois que les chrétiens ont été martyrisés en masse... cela a augmenté le taux de conversion au christianisme ! Cela a détruit Rome ! Cela détruira l'Islam !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :