• Rediff. Tunisie : islamistes et bobos vacanciers

    Addendum 09/02. A l'éclaraige des derniers évènements en Tunisie, rediffusion de la vidéo sur un mixte entre la propagande du ministère du tourisme tunisien montrant en juin 2012 des vacanciers français déclarant la bouche en cœur que tout va bien au pays du jasmin et la réalité sur l'islamisation à outrance du pays... De quoi ruiner les derniers espoirs du ministère du tourisme. Quel mécréant français ou européen oserait encore aller en Tunisie pour se faire égorger par un islamiste à la sortie d'un club de vacances ... ?      



    26 juin 2012. Alors que la révolution islamique bat son plein en Tunisie, le ministère du tourisme du pays du Jasmin ne sait plus quoi faire pour attirer le chaland et diffuse désespérément des clips promotionnels montrant la satisfaction béate de quelques bobos vacanciers comme cache-sexe à une désertification massive du tourisme européen de masse.

    Et pour cause, il y a de quoi être effrayé quand on voit qu'à quelques encablures des hôtels de luxe, des masses d'islamistes sont prêts à tout raser pour imposer un Etat sous le règne de la charia, la loi islamique. Prières monstres dans les rues, musulmans hurlant allah akbar semblent être le quotidien en Tunisie.

    Et surtout ne comptez pas sur les médias français pour vous informer, bien au contraire, comme le ministère du tourisme tunisien, ils vous expliqueront que tout va bien au pays du Jasmin...Inch'allah (akbar).

    « Islamisation des Etats-Unis : ouverture de la première université musulmaneAllemagne : construction d’une mosquée géante à Cologne, symbole de la domination islamique »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :