• Reportage : être chrétien au Pakistan pays à 95% musulman

    Au Pakistan, Etat islamique, la loi est basée sur la charia et blasphémer contre le prophète des musulmans peut valoir à un citoyen plusieurs années de prison. En 1973, un chrétien aveugle a jeté sans le savoir un coran à la poubelle. Il a passé 13 ans en prison.

    3 millions de chrétiens vivent dans ce pays de 160 millions d’individus presque tous musulmans. Cantonnés à des emplois subalternes, ils vivent dans la pauvreté. A Islamabad, ils sont parqués comme des animaux dans des quartiers isolés du reste de la ville dont certains sont délimités par des murs hérissés de tessons de verre. Pour le musulman de la rue, les chrétiens sont des ignorants et des drogués.

    Racisme, intolérance, ségrégation, voilà ce qu’inculque aux mahométans la religion de paix et d’amour vis à vis des chrétiens mais surtout de tout ce qui ne fait pas partie de leur communauté islamique.

    Nul doute que les chrétiens de France et plus généralement d’Europe partageront le sort de leurs coreligionnaires du Pakistan si un jour l’islam devient majoritaire dans notre pays.


    « L’immigration illégale en GrèceAllemagne : des musulmans tranchent la langue d’un étudiant parce qu’il refuse de se convertir à l’islam »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    4
    Indignée
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:08
    Bonjour, j'ai 14 ans, je suis issue de l'immigration algérienne (et musulmane) par ma mère. Mon père est Français. Je viens de parcourir votre blog. Ni voyez aucune animosité à votre égard, mais tout les musulmans ne sont pas comme ça. 17.40 de moyenne générale, ma petit sœur aussi, 1ère de la classe et moins délinquante que bien des "pur Français" de ma classe !
    Je suis de nationalité Française, et j'habite ce pays. Plus tard je payerais des impôts et je ferais peut être l'armée pour ma patrie. Vous faites trop de généralité, c'est comme si je hurlais que tout les Français étaient raciste. Vous savez aussi bien que moi que c'est faux. Vous dites absolument n'importe quoi. Votre révolte est stérile, elle n'apportera rien, vous prêché devant des personnes convaincues ! Vous ne savez que critiqué et dire non. Vous n'apportez rien à votre pays, finalement, qui de vous où moi à le droit de rester en France ? Vous ne proposé aucune solution.
    Moi, à mon échelle de collégienne, d'enfant, de déléguée et de représentante des élèves de mon collège, je peux vous dire que de ceux qui énervent le plus les profs en ce moment, il n'y a pas que des beurs.

    En plus vous vous fermez la porte à tout une culture qui pourrais beaucoup vous apportez. Puis, la France est en partie responsable de la pauvreté de l'Algérie par exemple. La France, pendant 14-18 et 39-45, est allée cherchez beaucoup d'hommes dans les campagnes en Algérie. On promettait prime, richesse et gloire. Ces valeureux combattants sont tombés aux côtés des Français, et on a la haine contre leur descendance ?

    Vous criez au loup dans une seule direction, l'islam. Oui, vous avez le droit de critiquer, bien sur, on est dans un pays LIBRE. Donc, moi, musulmane Française TOLERANTE, je suis LIBRE de rester ici.

    Je ne vous oblige à rien, mais répondez moi par e-mail. Tant qu'a faire... Si vous ne publié pas ce commentaire, tant pis. Mais ça nous montre bien à quel point vous êtes ouvert, tolérant etc...

    Mea Culpa pour les éventuelles fautes d'orthographe.


    Indignée, du manque de tolérance de certain individu et de l'étroitesse de leur cerveau.
    3
    @Girl
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:08
    Je vais arrêter d'être courtoise 5 secondes. C'est du grand FOUTAGE DE GUEULE.
    Ce n'est pas la 1ère fois que les musulmans veulent conquérir l'Europe ??? Dois-je vous rappeler que l'Algérie, le Maroc et une bonne partie de l'Afrique et de l'Inde ont été colonisée, envahie, dépouillée et humiliée par les pays Européens ? (principalement France et Angleterre).
    Avant de parler d'histoire,il faudrait peut être la regarder entière, et pas seulement la partie qui nous plait !
    Il n'y a qu'un seul Coran. Mais des MILLIERS d'INTERPRETATIONS DIFFERENTES !
    Je rappelle qu'1 seule Bible (enfin, 1 seul ancien testament) à donné naissance à 2 religion assez différente ! Le Judaïsme prône le respect et le Catholicisme l'amour !
    Plus tard, d'1 seule bible est née le Protestantisme, encore différente des deux religion ci-dessus !

    Vous dites que oui, tout les musulmans ne sont pas comme ça, alors pourquoi ne pas le dire AUSSI ?! Vous ne montrez que ce qui vous arrange, ce sont avec des raisonnements comme les votres, stérils et arides d'ouverture d'esprit que se monte des drames comme le tueur d'Ocelo. (si je me souviens bien un malade qui a tué une 30aine d'ados pour protester contre l'islamisation).

    La République Française dit qu'elle est Laïque et qu'elle accepte et ne juge aucune religion. Donc, elle accepte l'islam. Il y a bien plus de personne qui pratiquent l'islam sans emmerder personne, que de malades qui vont tuer tout le monde.

    Le Rectorat à proposer à mon Bahut un aumonier, un gars qui va expliquer la bible et le reste à des volontaires.
    On a jamais vu un Immam dans un bahut. Donc, les parents qui veulent que leur enfant aient une éducation religieuse vont aller les mettre à la mecque où avec des profs mabouls. (Prof mabouls : homme de religion (n'importe laquelle, ce genre de personne existe dans TOUTES les religions) intégriste qui enseignent nimportnawak et surtout la haine.)
    Ce bourrage de crâne pourrait être évité si on faisait comme avec le christianisme.
    Je sais bien : Le christianisme c'est la culture de la France et machin patin couffin. Mais quand on dit être LAÏQUE, on DOIT l'être.

    @Girl.
    2
    @Girl
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:08
    Je suis JEUNE et tout ça me passe probablement au dessus de la tête ???

    Sachez que je n'ai AUCUNE culture religieuse, pour la simple et bonne raison que je ne crois pas en dieu. Mais je les connais, les 3 voir 4 grande religion (Judaïsme Protestantisme, Catholicisme et Islam). Je sais comment elles ont été créée, par qui, pourquoi. Je connait les fêtes, les principes et leurs valeurs.
    Je défends l'islam car ce que vous dites est incomplet, même carrément faux. Vous n'avez qu'une partie de la vérité, vous ne creusez pas plus loin. Moi, je connait plus de facettes de cette religion que vous (je le déduis vu ce que vous écrivez, vous ne devez guère en connaitre qu'une infime partie)et je ne la prêche pas. Pour moi elles sont toutes égales, et doivent être respectées.
    1
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 22:15

    Bonjour

    Nous savons parfaitement qu’il y a des musulmans modérés mais il n’existe pas d’islam modéré car il n’y a qu’1 seul et unique coran. Si demain des musulmans dénoncent le totalitarisme de l’islam, son inhumanité et le danger qu’il représente pour tous les êtres humains, musulmans et non musulmans alors nous les applaudirons des deux mains et ce blog sera immédiatement retiré. Mais nous savons qu’une telle chose ne se produira jamais car ceux qui s’y engageraient seront exclus de la Oumma ou probablement tués par leurs coreligionnaires. Tous les musulmans qui ont tenté de réformer l’islam ont fini tragiquement et dans l’islam, l’apostasie est condamnée de mort.

    Nous refusons que l’islam s’implante dans notre pays car nous ne voulons pas que la situation dégénère comme dans tous les pays du Moyen-Orient où les non musulmans, les chrétiens sont persécutés. Nous refusons de manger halal parce que nous ne sommes pas musulmans, nous ne le serons jamais et l’abattage rituel islamique fait horriblement souffrir les animaux. Nous refusons la construction de mosquées, endroits malsains où les imams prêchent régulièrement la haine contre les non musulmans, les juifs ou les chrétiens. Nous refusons que les femmes portent le voile islamique signe de leur oppression, de leur soumission et de leur enfermement dans le communautarisme.

    Vous êtes jeune et tout cela vous passe probablement au-dessus de la tête. De toute façon, vous défendrez automatiquement votre communauté. C’est un réflexe de presque tous les musulmans quel que soit leur âge, leur origine sociale ou professionnelle.

    Nous ne sommes pas intolérants de nature et nous sommes ouverts à nos prochains quel que soit leurs opinions, leurs races ou leurs religions mais nous le sommes devenus face à l’agression généralisée de l’islam dans notre pays. C’est une réaction saine que beaucoup de français non musulmans et plus généralement d’européens commencent à avoir. Il suffit de regarder tous les sondages sur le sujet répétant inlassablement que l’islam fait peur et qu’il n’a rien à faire en Europe. Mais l’histoire est un éternel recommencement. Ce n’est pas la première fois que l'islam  tente de conquérir l’Europe. Malheureusement, cela risque de finir tragiquement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :