• Royaume-Uni : des patriotes anglais défient un musulman extrémiste dans sa tanière

    Les anglais de Britain first, un mouvement patriotique contre l’islamisation et le multiculturalisme, sont allés défier un des nombreux musulmans extrémistes sévissant en Angleterre pour imposer la charia, la loi islamique, par la violence et le terrorisme. Dans la vidéo il s’agit du mahométan Abu Izzadeen vivant dans la banlieue d’une ville anglaise et condamné à 4 ans et demie de prison pour activités musulmanes terroristes et libéré en 2009 après avoir purgé une partie de sa peine.

    Les patriotes de Britain First mènent depuis le 10 janvier 2014 et pour la première fois en Angleterre une opération nommée Fightback (Riposte) dont le but est de démasquer et d’affronter les réseaux islamistes et leurs chefs musulmans. 

    L’action patriotique, menée le 10 janvier dans la soirée, est décrite en détail ici : DigitalJournal.com, Britain First puts pressure on anti-british jihadist Abu Izzadeen


    « Indonésie : les musulmans ont fait fermer des églises avant NoëlAllemagne : des musulmans arrachent les affiches électorales d'un parti luttant contre l'islamisation »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 23:58
    Une excellente démonstration.Je doute qu'en France nous puissions faire de même.
    Bien entendu, l'individu en question ne doit pas être expulsable....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :