• Suède : 6 musulmans mineurs condamnés à 150 heures de travail d’intérêt général pour avoir violé une jeune fille de 15 ans

    im-copie-12.jpg


    En Suède, un juge a condamné Mehmet Acaralp, Jibril Adam Aden, Allah Ben Othman Eddin, Basir Ibrahim Hussein, lavabo Lotfi Ben Mbarki et Akme Abu Ammer, tous mineurs, de 130 à 150 heures de travail d’intérêt général et 6300 euros (55.000 couronnes) de dommages et intérêts pour avoir violé une jeune fille de 15 ans.

    Pour le dénommé Mehmet Acaralp, la peine a été atténuée par le juge au motif que son nom et sa photo ont été diffusés sur Internet. Il  n’a pas effectué de peine de travaux d’intérêt général au motif que sa famille n’est pas propritétaire et touche des aides sociales.

    Les peines infligées aux adolescents (mineurs) équivalent, dit l’article suédois, à des peines pour adulte de 4 années de prison. Source : avpixlat.info via unzensuriert.at  et merci à Fdesouche pour la traduction. 

    « Mesdemoiselles, Mesdames, françaises, européennes, anticipez les risques de l'islamRoubaix, 16 juin. Délinquance maghrébine dans les rues de la ville... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    3
    fdesouche
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:06
    Nous avons repris votre info, qui est intéresante. En revanche, nous avons vérifié la traduction. Et votre texte est très approximatif, voire incohérent. Et en tout cas assez éloigné de la version d'origine. Voir notre version.
    Nos encouragement pour vos efforts

    http://www.fdesouche.com/383976-suede-pas-de-prison-pour-six-ados-violeurs-musulmans-car-indigents
    2
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 20:47
    On devrais faire en sorte qu'ils ne recommencent pas. Etant mineurs, ca vas donner quoi adulte, ci ils le seront un jour!
    1
    Jeudi 20 Juin 2013 à 23:08

    Bonjour

    Oui, nous avons vu, merci pour la reprise. Nous avons peu de temps pour la mise à jour de Revoltes compte-tenu de nos activités professionnelles par ailleurs mais nous tenons à apporter notre pierre à l'édifice dans la réinformation à notre maniere compte-tenu de l'état de décomposition de notre pays, la France. Il est vrai que certains articles meriteraient plus de détails. Nous allons reprendre le texte de fdesouche, Merci encore pour votre site. Les français se réveillent peu à peu, en esperant qu'il ne soit pas trop tard. Bien à vous. Robin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :