• Suède : une loi adoptée fin 2014 criminalisant toute critique de l’immigration

    Une nouvelle loi entrera en vigueur en Suède fin 2014 permettant de poursuivre toute personne critiquant l’immigration ou critiquant la réticence des politiques à s'attaquer au problème. Andrew Norlen, membre du parlement suédois initiateur du projet a déclaré que la loi aura rapidement un effet dissuasif.

    Je ne pense pas qu’il y aura beaucoup de poursuites mais c’est un signal adressé aux communautés sur Internet rappelant que cet espace n’est pas sans loi, le shérif est de retour en ville a par ailleurs déclaré Norlen dans un débat à sens unique sur le sujet au parlement suédois.

    Cette nouvelle loi vise à empêcher les suédois de dire que leur patrie est devenue un pays du tiers-monde. Sans liberté de parole, il ne peut y avoir de démocratie. Si les suédois ne sont plus autorisés à dire certaines choses, les partis politiques ne soutiendront plus leurs opinions et la Suède risque de se transformer en union soviétique.  Source info. : Speisa.com


    im-copie-30.jpg

    « Londres : les patriotes anglais affrontent des milliers de musulmans à la sortie d’une mosquéeLondres : ''patrouilles'' musulmanes contre patriotes »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    LianeM
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:55
    Et pour les insultes des musulmans à l'égard des autochtones ????? C
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :