• Sur le forum Islam France, Ibrahim rappelle que le père Noël est une idole que les enfants des mécréants prient...

      im-copie-1

    Bounch (pseudo) en tant que musulman déteste les fêtes de fin d'année et s'interroge sur le comportement qu'il doit avoir vis à vis de sa fille de 2 ans quand elle lui parle de Noël.

    Ibrahim lui rappelle que Noël est une fête des mécréants interdite aux musulmans. Extraits.

    Bounch : salem a tous

    voilas je vie avec ma femme qui est francaise mais qi c ecomporte comme une arabe. j ai deux enfants avec elle.et ma fille de 2ans me parle toujours de noel.

    je ne supporte pas ses fetes de fin d annees.qd je remet ma fille en question ma femme me dit arrete laisse la miskina.....c est un sujet que je n ose pas discuter car j aipeur qu elle n acepte pas que ns faiton noel.

    la creche ou elle va lui bourre le crane avec noel et ma belle mere va en rajouter une couche.c est frustran et je ne sait pas comment regler ce probleme.

    qui peut me donner conseil.svp merci

    Ibrahim : As-Salamou 'alaikoum

    Je veux partager avec mes frères et soeurs en Islam qu'Allah nous a interdit de fêter les célébrations des mécréants, que ce soit Noël, le nouvel an, l'Halloween, la saint-valentin, la pâque et toutes les autres fêtes des non-musulmans.

    Les fêtes comme le Mawlid ou de l'Isra wal-Mi'raaj et du nouvel an musulman sont aussi interdites, car c'est des fêtes qui n'ont aucunes origines dans le Coran et la Sounnah et ce sont des innovations contraires a l'Islam (Bid'ah).

    Il n'est pas permis aux musulmans de faire croire a leur enfant que le père Noël existe, car le père Noël est une idole que les enfants des mécréants prient. (exemple: la chanson qui dit: "Avant de fermer les paupières ils font une courte prières: "Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel, avec des jouets par milliers, n'oublie pas mon petit soulier...". Il n'est pas permis de s'echanger des cadeaux, ni de faire un sapin de Noël, ni de souhaiter bonne fête aux non-croyants.

    Le prophète Jésus, le fils de Marie, paix et salut sur lui, comme tous les autres messagers d'Allah, n'a jamais fêter sa naissance, ni sa mère, ni ses apôtres et il n'a jamais ordonné ses fidèles de fêter sa naissance en son abscence! Ce que les chrétiens font est totalement opposé au enseignement des messagers. Pourquoi ne Jésus et Mohammad paix et salut d'Allah sur eux, ne fêtaient-ils pas la fête de Moise, ou d'Abraham et des autres grands prophètes avant eux? Parce que cela ne fait pas parti de la religion d'Allah!

    Mais pour chaque religion, il y a des fêtes et les fêtes de l'Islam sont L'Eid Al-Ad-ha et Eid Al-Fitr et chaque vendredi est aussi une fête pour les musulmans. En dehors de ses deux fêtes, il n'y a aucunes fêtes pour les musulmans. Source

    « Un journaliste marocain parle : les musulmans ne doivent pas prendre part à Noël ou autres fêtes... qui ne sont pas basées sur l'islamRegardez bien comment l'islam transforme une société civile en un gigantesque centre d'avilissement et de répression... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :