• Syrie : scènes d’horreurs en terre d’islam, la religion de paix et d’amour qui s’installe dans notre pays et en Europe...

    Comme chaque année, nos politiques collabos de l’islam se précipitent à la mosquée pour fêter le ramadan avec les musulmans. L’actuel ministre de l’intérieur n’a pas manqué le rite en se rendant à la mosquée de Paris le 7 juillet.

    Celui-ci a rappelé qu’associer l'Islam à la violence, ce n'est pas seulement vouloir dresser les Français les uns contre les autres, c'est profondément méconnaître, l'Islam et le fait religieux rajoutant ensuite par twittes interposés des propos menaçants quiconque s’attaque à un français pour son origine ou sa religion doit être recherché et puni.

    Mais que pense le ministre des exactions commises à 2h30 d’avion de la mosquée de Paris au nom de l’islam ? La violence n’y est-elle pas associée ?


    Ames sensibles s’abstenir, images insoutenables et extrêmement choquantes.

    « Angleterre : les jeunes musulmans soutiennent la charia, la loi islamiqueConflit israélo-palestinien : des milliers de musulmans et l’extrême-gauche descendent dans les rues des villes européennes »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :