• Un député anglais dénonce le génocide des peuples européens au parlement de l’EURSS

    Nick Griffin du British National Party député européen dénonce le projet de génocide contre les peuples européens conçu par Coudenhove-Kalergi et appliqué par les instances européistes : 

    ''Quand le Parrain de l'Union Européenne, Richard Coudenhove-Kalergi, a publié le Plan pour une Europe Unie et l'ethnocide des peuples d'Europe, l'encouragement de l'immigration non-blanche était au centre du complot. Depuis, une affreuse alliance de gauchistes et de capitalistes a planifié de promouvoir l'immigration et le métissage avec le but délibéré de nous métisser jusqu'à disparition dans nos propres pays. Comme la résistance indigène à cette industrie de la modification génétique grandit, l'élite criminelle cherche de nouvelles façons de camoufler son projet. D'abord, leurs pions immigrés étaient des travailleurs temporaires; puis ce fut une expérimentation multiraciale; puis c'étaient des réfugiés; puis la réponse à une population qui diminuait. Différentes excuses, différents mensonges - et l'asile en est juste un autre. Mais le véritable but reste le même: le plus grand génocide de l'histoire humaine, la solution finale au problème des Chrétiens Européens. Ce crime exige de nouveaux procès de Nuremberg, et ce sera vous les accusés." Nick Griffin


    « Danemark : défilé des milliers de musulmans dans CopenhagueFrance : les musulmans veulent supprimer la loi interdisant le voile islamique à l'école »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    3
    Dot
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:56
    Je l'avais lu hier mais cette déclaration est ENORME. Ils s'y mettent tous aux parlements : Nigel Lafarge, Laurent Louis, Geert Wilders et maintenant Nick Griffin. On n'a pas encore entendu la famille Le Pen aux parlements...
    2
    LianeM
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:56
    C'est fou ce nombre de places vides dans cette assemblée! Où sont tous les députés grassement payés ???
    1
    Dimanche 16 Mars 2014 à 20:35

    Oui, souhaitons que les partis nationalistes fassent une percée aux élections européennes dans 2 mois. Ne nous trompons pas de bulletin de vote.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :