• Un musulman déchaine l’horreur dans un abattoir halal

    Encore une autre monstruosité perpétuée par un musulman egorgeant des chameaux à la chaîne. Scène horrible qui pourrait très bien se dérouler à quelques kilomètres de nos habitations dans un abattoir halal en France.


    Ames sensibles s’abstenir

    « Sur les écrans le 12/10 (sauf en France) : ''1683, la bataille de Vienne'' où les européens ont mis fin à la menace islamique des musulmans turcsFrance : les musulmans préparent leurs enfants pour le jihad, la guerre sainte »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    4
    lancelot
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:10
    Ces islamistes sont dangereux quand ont égorge facilement un animal ont peut tuer plus facilement des humains il faut interdire ce genre de pratique barbare chez nous chez nous!
    3
    dago
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:10
    Parce que vous imaginez peut-être que ce n'est pas le même carnage dans les abattoirs qui ne sont pas halal? Aha ben je vous invite à aller en visiter un dans ce cas...arrêtons un peu se stigmatiser les minorités c'est lourd et ça ne mène à rien...
    2
    Lundi 14 Avril 2014 à 01:39

    Il y a une différence entre un abattage rituel et un abattage non rituel. Dans le premier cas, l'animal égorgé agonit pendant plusieurs minutes dans l'autre il est tué instantanément. La minorité remplace progressivement la majorité. Dans 50 ans, nos enfants vivront dans un état islamique. Ouvrez les yeux, sortez de la bien pensance. Bien à vous. Robin.

    1
    Jeudi 10 Avril 2014 à 12:11
    Les responsables sont les mangeurs de viandes au quotidien avec leur bonne conscience. Ce sont eux les complices. Si ceux qui font les écoeuré étaient végétariens, alors leur écoeurement serait légitime. Mais s'ils sont carnassiers, ce sont eux les responsables.

    Raphaël Zacharie de IZARRA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :